zeliix 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 quand on dispose de l'allumage electronique, est ce qu'il y a encore le vis platiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31017&highlight=demarrage+froid comme il l'est dis dans le lien ci-dessus ... Citation :Vous voici dorénavant parti pour des démarrages au 1/4 de tour au petit matin, une VW plus souple à bas régime, consommant peut-être un peu moins, avec une diminution des rejets polluants, tout ceci grâce à la disparition des vis platinées ! Moi je comprend pas, j'ai l'allumage electronique et un vis platiné, qq peut m'expliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 zeliix a écrit:http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31017&highlight=demarrage+froid comme il l'est dis dans le lien ci-dessus ... Citation :Vous voici dorénavant parti pour des démarrages au 1/4 de tour au petit matin, une VW plus souple à bas régime, consommant peut-être un peu moins, avec une diminution des rejets polluants, tout ceci grâce à la disparition des vis platinées ! Moi je comprend pas, j'ai l'allumage electronique et un vis platiné, qq peut m'expliqué ? Moi je ne sais meme pas a quoi resemble une vis patinee mais tout ce que je sais cest que ma cox demarre au quart de tour tout le tps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Tout dépends le type, certains utilisent le signal fourni par les vis platinées, d'autres utilisent un autre signal fourni par un capteur qui se monte soit dans le corps d'allumeur, soit sur le vilebrequin, soit sur l'aac Par contre se servir du remplacement des vis platinées par un autre capteur n'est qu'un argument commercial, tu peux faire des modules très performants en utilisant le signal des vis platinés d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites