Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
German1303

Mon petit projet Baja...

Messages recommandés

Pour avoir testé sur le fast, sa solution est top Rolling Eyes

J-Lo retape ton buggy et viens faire le con avec nous en mars ou avril, lors de la prochaine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
J-Lo retape ton buggy et viens faire le con avec nous en mars ou avril, lors de la prochaine thumright


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

La bonne blague !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas pour Mars ou Avril mais une chose est sure c'est que j'ai attaque le morceau...

Je l'ai entirement demonte cette semaine en vue d'une refonte totale,train av pivot elargie fusees decalees (dans le sens Off road bien sur!!),train arriere a Cardans avec des bras en 2x3 a la place des reducteurs,sieges,le reservoir passe a l'arriere,la batterie devant,frein hydro separes Jamar,cremaillere,moteur CT en 1835...j'en oubli

En gros la premiere version etait un brouillon avec beaucoup de fautes et gribouillages en tous genres Very Happy

J'ouvrirai sans doute un poste pour mettre quelques photo de l'avance des travaux...

A plus

JLau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors elle tourne ta bouse Question

Le yannou va avoir fini son 181 que tu rouleras pas encore parti comme ça Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de m'en occuper pour le moment malheureusement... Confused

J'suis en plein travaux dans la maison... C'est plus urgent... blackeye



Et toi ton projet de cox off road c'en est ou ? :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D' un point de vue fonctionnement j' en suis au même point que toi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila !

Il a redemarré !
Ca a été laborieux, mais ca y est ! Il tourne ! Very Happy

Je viens d'aller faire un petit tour avec (J'suis allé faire le plein).
La direction fonctionne nickel apparament ! Faut quand meme que j'aille faire un "vrai" parallelisme Rolling Eyes

J'en ai profité pour changer le volant d'origine par un bon petit volant que j'avais en stock Wink
J'avais le volant, mais le moyeu etait trop court... Je ne passais pas les doigts entre le volant et les commodo ! Laughing
Le week end dernier a la Bourse de Valence, j'ai acheter au hazard un moyeu pour 2 €...
NICKEL ! Pil-Poil ce qu'il me fallais ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut German

Alors c'était quoi ta panne ?

Sinon c'est cool , tu va pouvoir participer a la sortie off ROAD !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davpunk a écrit:
Alors c'était quoi ta panne ?


Aucune idée...

Un caprice de stars ! LaughingLaughingLaughing

davpunk a écrit:

Sinon c'est cool , tu va pouvoir participer a la sortie off ROAD !!! Twisted Evil


Ouais... si mes congés sont accordés... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tit photo du nouveau volant (Manque plus qu'a trouver un centre...) :



Et une tit photo apres ma petite balade :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ça Twisted EvilTwisted Evil

Le yannou avance bien et moi aussi, vivement le 26 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc...............

A voir l'engin , ça doit faire un sacré bruit dans l'habitacle , tu arrive quand même a écouter la musique ? (voir enceintes dans les contre portières lol)

Mais bon je t'imagine en off road ACDC à fond !!! ( en fait c'est ça ton secret) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bruyant dedans... mais j'arrive a ecouter la musique en meme temps ca peut aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, cet année au meeting du cap d'agde, j'ai recu le prix de la VW la plus original !!! :D
C'est bien la premiere fois que je remporte quelque chose avec une de mes caisses LaughingLaughingLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tit photo trouvé sur le net de mon Baja (Si d'autres en ont fait qu'il me les fasse passer,merci Wink )
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petit enervement aujourd'hui... (Il etait temps, depuis septembre dernier, je n'y ai pas touché, vu que j'avais pretté le moteur Rolling EyesLaughing )

Bref, vu que j'ai l'intention de m'en servir pour faire des meetings, j'ai remis les mains dedans Wink

Fallais changer le joint spy de volant moteur qui commencais a fuir...
Vu que le moteur etait a terre, autant en profiter Wink

Démontage du VM :



Mmmmm c'est tout cracra derriere !



Photo du joint neuf GERMANY à coté de celui d'origine (Avec logo VW... surrement d'epoque ! Laughing )



On nettoye vite fait puis on remonte le VM et l'embrayage :



Puis on remonte le moteur comme on peut... c'est que c'est haut ! Heureusement que ca rentre sans Pb Wink :



L'ancien pot en carbone ayant deja bien vecu... l'heure du remplacement arrive...
J'avais en stock un silencieux de moto en alu (Pot d'origine HONDA Laughing )
Du coup petite adaptation vite fait (C'est cool, la bride de fication a exactement la meme taille que les bride de cox Shocked )



Puis on remonte le pare buffle :



Encore 2/3 truc a finir pour reprendre la route, pas pu finir a cause de la pluie Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Pour la peine, vous avez droit a d'autres photo ! Laughing

Bon, aujourd'hui avec mon frero, nous sommes parti tester un petit terrain situé entre Miramas et Istres...

On commence par un passage a la pompe avant d'aller faire les cons.
Ca passe juste juste !



En plus les pistolets manque de tuyau... c'etait limite !



Quelques photo prise sur le terrain (Vraiment trop sec ! Manquais cruellement de boue !!!!)
A refaire apres une bonne grosse pluie.... Rolling Eyes

Dommage que les dénivelés ne rendent pas tres bien en photo...









Mon frere a pris 2/3 video aussi... a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage au CT aujourd'hui ! (Et oui ca fait deja plus de 2 ans qu'il est roulant Shocked comme ca passe vite !)



CT Ok du 1er coup ! Shocked :D

La vignette qui fait plaisir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop souvent négligé, mais au combien indispensable sur un tout terrain, le LAVE GLACE ! Laughing

Aujourd'hui, installation d'un lave glace provenant de la gamme VW (Golf 3 Laughing ), d'une capacité de 4L ! Ca devrait laisser de quoi voir venir WinkVery Happy



Pas evident de trouver une place ou le loger...
En fait a part derriere la face avant, au dessus du treuil, pas d'autre emplacement possible !
Création de pates de fixations (3 au total, comme a l'origine) :



Ensuite on passe au raccort de la durite et au cablage electrique :



Et voila ! C'est pas plus compliqué que ca !
Verdict, ca crache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT ok, te voilà reparti pour 2 ans... Fiable nos VW thumleft
On apperçoit ton cab sur la dernière photo, tu l'utilises au quotidien ?

@+++ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maturli a écrit:

On apperçoit ton cab sur la dernière photo, tu l'utilises au quotidien ?


Je m'en suis servi il n'y a pas tres longtemp...
Malheureusement le moteur pisse (de nouveau) l'huile a gogo Evil or Very Mad
Du coup, je l'ai remisé et je suis en train de lui refaire un moteur (Base type 4 et refroidissement CSP) J4ai fait un post sur la refection/preparation du moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite video du baja en pleine action au meeting de Bagnols sur Ceze le week end du 14 Juillet 2014 :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
alors ce baja ? quoi de neuf ?


Tiens, Salut Popeye !

Bin écoute le Baja se porte bien. il est stocké en Ardèche chez mes parents depuis un moment... Je m'en sert de temps en temps, mais pas de travaux effectué depuis un moment dessus...
L'été dernier j'ai eu des Pb de boite de vitesse.
Marche arrière qui ne tenais plus... obligé de tenir le levier enfoncé en permanence pour arriver a reculer... a mon avis la boite a du prendre un coup... Faudra que je me penche dessus (ou plutôt dessous) bientôt a mon avis...
On verra cet été comment se comporte la boite, voir si je la fini ou pas sur un meeting ou un parcours off road ! LaughingWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...