Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu21

Sableuse

Messages recommandés

Hi,

Est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour de la location de sableuse, ou meme de gros compresseur ( mon 50l aurait du mal Confused ) + pistolet à sabler, l'espace de meme pas une demi-journée ?!

Je dois faire 2-3 finitions sur mon chassis avant appretage ( eh oui ! :applause: ), dans les endroits pas ch**nts du style supports de bras de train av et supports de bras de train ar principalement. Impossible d'enlever efficacement une corrosion pas très étendue mais présente, après avoir essayé manuellement avec de la toile émeri, avec tous styles & formes de brosses que ce soit à manche ou rotatives sur perceuse/meleuse.

Vraiment l'histoire de 4'30 de travail quoi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiloutou , castorama et leroy-merlin.
pour sabler il faut un mini de 300L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais.... sableuse + compresseur, par exemple chez kiloutou, c’est à qq chose près 150-180€ la journée Sad

Les boules pour pas 20cm² de surface a décaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 20 cm² Question
J'ai passé un hivers complet à poncer le chassis de la 1303 BIG avec une disqueuse avec une brosse circulaire au bout...

T'in Manu, 20 cm² Wink

Tu le fais à la main, t'es jeune que diable Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fait à la main

Citation :

Impossible d'enlever efficacement une corrosion pas très étendue mais présente, après avoir essayé manuellement avec de la toile émeri, avec tous styles & formes de brosses que ce soit à manche ou rotatives sur perceuse/meleuse.


Décidément tu sais vraiment pas lire :DD

Comment tu t'es débrouillé toi pour aller gratouiller les supports de train av/ar ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé toutes les formes possibles et imaginables, y'a toujours une petite zone innaccessible.

Je ferais des photos en rentrant, je dois partir là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux,j'ai un compresseur de 180 litres et un pistolet a sabler,pour le reste, tu te débrouilles.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox04 a écrit:
Si tu veux,j'ai un compresseur de 180 litres et un pistolet a sabler,pour le reste, tu te débrouilles.
Sylvain


Ca c'est gentil I love you

Pour le sable, je me démerde, j'en ai 15-20kg, je pense que ça suffira amplement pour la surface qu'il y à a faire, pour le transport je dois bouger chez frank pour récupérer des pièces, j'essayerais de passer en meme temps, si ça convient avec tes horaires et avec la place qu'il me restera dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blue1303 montre-leur ta cabine et les pieces de freinage que tu as sabler thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu celle de blue c en voyant la sienne que je suis parties en recherche pour en faire une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle du deuxieme lien me plais beaucoup et son prix est incroyable affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve un peu petite pour moi un bon bac de sablage doit permettre de rentere une jante au moins et cela aussi ^bien a plat qu'a la vertical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
blue1303 montre-leur ta cabine et les pieces de freinage que tu as sabler thumleft


killcool a écrit:
J'ai vu celle de blue c en voyant la sienne que je suis parties en recherche pour en faire une.


Je vous fait des photos de ma "boi-boite" ce week-end, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue1303 a écrit:
Je vous fait des photos de ma "boi-boite" ce week-end, promis !


Ouais ouais, on y compte! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...