Manu21 0 Posté(e) le 25 août 2006 Images non truquées... J'en garde quelques unes pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 25 août 2006 excellent j'aime bien la première, le mec il a du flipper comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papillon Bleu 0 Posté(e) le 25 août 2006 Elles sont toutes impressionnantes! C'est vrai que la première est excellente, digne d'un Tex Avery! La troisième me plaît bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 août 2006 Tient en voila 1 qui etait presser d'y aller au boulot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 août 2006 Allée, une petite serie pour le plaisir Une autre vu du camion rouge que Manu nous a montré : Bon j'arrete, car j'en ai trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 le mec du vanne est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites