SBZ11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Salut, Je comprend plus rien... D'un coup la pédale de frein du 181 à perdu de son efficacité. Je cherche... Pas de fuite. La pédale va au fond et n'agit (un peu) que sur les friens arrieres. Je démonte les tambours avant, RAS, les recepteurs fonctionnent, j'ai des garnitures ok et les tambours sont pas niqués. Je purge, à l'arriere droite ok, à l'arriere gauche, j'ai des bulles en permannence... J'ai pugé plus que le contenu du circuit tout entier et toujours des bulles... D'où ça peu venir ? J'ai tout de même purgé l'avant c'est ok (looked propre et sans bulle). Résultat, la pédale est toujours molle et je n'ai toujours pas de frein. Au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosch1 0 Posté(e) le 10 août 2006 ca sent le maitre cylindre HS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bin j'ai regardé tout le reste, donc j'en ai bien peur aussi. Je vous posais la question, des fois que ce genre de chose soit deja arrivé et que ce soit autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 SBZ a écrit: Je purge, à l'arriere droite ok, à l'arriere gauche, j'ai des bulles en permannence... J'ai pugé plus que le contenu du circuit tout entier et toujours des bulles... D'où ça peu venir ? J'ai tout de même purgé l'avant c'est ok (looked propre et sans bulle). est-ce que tu as verifier la durite arriere gauche pour savoir si elle n'est pas craquellé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Il n'y a pas une goute de looked nul part... Elle est seche. J'ai plus de frein devant et c'est derriere qu'il y a des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 alors là maitre-cylindre HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je viens d'appeller Alex Il en avait un en stock.... COOL Alex Je serais demain matin chez lui à la premiere heure LA suite de l'histoire demain aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Alex a tout hasard il aurait pas deux tambours arrières 5 trous de cox ou 181? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 thom , je viens t'appeller alex ; il possede un tambour et en attend un deuxieme. appelle-le pour savoir si tu veux du neuf ou de l'occa. il y a bollene qui s'approche et il peut chercher pour toi sur le meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 11 août 2006 AU SECOURS Le maitre-cylindre est changé et rien Lors de la purge, il y a toujours des bulles d'air qui sortent des roues arrieres. J'ai passé plus d'un quart de litre de looked et toujours des bulles. Alex m'a parlé d'une conduite rigide qui si elle est legerement fendu, peut laisser entrer de l'air mais pas sortir du looked. T'in, je repurge un bon coup demain pour voir et sinon je suis bon pour les durites et les conduites rigides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 11 août 2006 SBZ a écrit: T'in, je repurge un bon coup demain pour voir et sinon je suis bon pour les durites et les conduites rigides... Commence par les flexibles... Ensuite si c'est toujours pas mieux, fait les rigide... (Ca peut pas faire de mal de tout refaire a neuf (J'ai un kit neuf de durite rigide en stock, mais prevu pour 1302/03, je sais pas si ca irai pour un 181. Enfin si jamais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 11 août 2006 Tres possible le coup des rigides, vérifie surtout sous ton pédalier moi c'est la que ça avait cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 11 août 2006 Vérifie les connexions entre le réservoir de liquide et le MC. C'est peu probable que de l'air rentre dans les tuyauteries mais que le liquide n'en sorte pas, à vue de la pression dans ce tuyau quand tu freines ( Pas énorme, mais assez pour provoquer des fuites a travers le moindre interstice ). Entre le bocal de liquide et de MC, c'est de suite plus probable, et ça expliquerais pourquoi ça bulle qu'a l'arrière. Si ça suffit pas, vire ton liquide, connectes un compresseur a moins d'1bar a ta durite rigide en sortie du maitre cylindre, et écoute. Si ça n'y fais rien, asperge un mélange eau + savon sur toutes les connexions en général. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bon, ça vient de l'arriere c'est clair... C'est pas les Flexibles, je viens de les changer (pas par des neufs, mais ils étaient bons, je les changeraient à terme quant même). Donc je vais aussi changer les petite durites rigides (là j'y crois pas vraiment). Mais je vais vous expliquer exactement ce qui ce passe : Quand je purge doucement sans fermer la vis de purge, il n'y a pas d'air, mais si je la ferme lors du relaché de pédale (non j'était pas à la sortie du QUEEN ) alors il y a des bulles en quantité importante (plusieures bulles dans le tube de purges) au coup suivant, pas en debut de jet, mais plutot quand la pédale (toujours pas au QUEEN ) est vers le fond (non j'étais pas devant ). Alors Docteur... Vous en dites quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 17 août 2006 change tes vis de purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je ne crois pas que ce soit de là que ça vienne. quant les bulles sortent, il y a d'abord pas mal de looked, c'est donc plus loin dans le circuit. Enfin, j'en ai d'autres, je vais essayer, ça coute rien Meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 août 2006 Revend le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Fais moi une offre sérieuse et il est à toi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 17 août 2006 SBZ a écrit:Fais moi une offre sérieuse et il est à toi . . . on peut te l'échanger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 août 2006 SBZ a écrit:Fais moi une offre sérieuse et il est à toi . . . Tu cherche pas un combi tolé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 août 2006 marcus 84 a écrit:SBZ a écrit:Fais moi une offre sérieuse et il est à toi . . . on peut te l'échanger aussi Fais moi une offre serieuse... German1303 a écrit:SBZ a écrit:Fais moi une offre sérieuse et il est à toi . . . Tu cherche pas un combi tolé ? Si mais la soulte que tu devras payer est importante alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 août 2006 SBZ a écrit: Si mais la soulte que tu devras payer est importante alors Te moque pas de mon tolé, car le miens au moins il freine ! (0% de deséquilibre à l'AR et 2% à l'AR !) Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Au fait... Le tolé, c'est ton truc Orangina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 août 2006 SBZ a écrit:Au fait... Le tolé, c'est ton truc Orangina ? Non, perdu, c'est l'autre... Le tole est bleu, et l'Orangina, blanc et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Et tu veux vendre to tolé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 août 2006 SBZ a écrit:Et tu veux vendre to tolé ? Je crois qu'il va faloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Citation :German1303 Je crois qu'il va faloir... Mets un post sur le forum "vendre" du site, tu verras il y a un modérateur super Sympa... Je me souviens plus de son pseudo.... Un truc avec 1303 dedans je crois.............. Ha OUI 1303GT, c'est ça, il y en a un autre, mais il est nu peu bizare, imagines il roule en 1303 German LOOK avec un ZOOMIE au cul .... OK, je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 août 2006 J'vois pas de qui tu parle... J'ai virer le zoomi !!! (Tu m'a gonflé avec ) Donc maintenant y a pu rien Pour le tolé, je vais essayer de le garder encore un moment... J'y tient a ce con maintenant... Mais je ne sais pas encore combien de temps je pourrai le garder J'ai trop de voiture... Et si en plus je veut un cab... Va faloir faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 août 2006 German1303 a écrit: J'ai virer le zoomi !!! (Tu m'a gonflé avec ) Donc maintenant y a pu rien Des paroles, toujours des paroles, je veux des photos pour le prouver... et pas des photos dans ton garage, non trop facile, des photos en pleinne ville, pour prouver que tu roule sans... MAis je te connais, tu pourras pas, t'es trop accros, c'est comme une drogue ce son de chiotte que ça fait, il te manqueras trop apres moins de 100 metres parcourus, tu le remettras, j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 17 août 2006 SBZ a écrit:1303GT, c'est ça, il y en a un autre, mais il est nu peu bizare, imagines il roule en 1303 German LOOK avec un ZOOMIE au cul .... OK, je sort Eh beh, je suis content de voir que mes remarques sont lues et appliquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 17 août 2006 Stephane est un indigne propriétaire de VW air cooled, il veut se débarasser de l'ensemble pour un problème de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Dis donc "Ptit con" je suis propietaire de Trois VW, dont deux roulent très bien , mais une seule freine pour le moment... C'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 17 août 2006 SBZ a écrit:C'est tout... Oui msieu !! Citation :dont deux roulent très bien , mais une seule freinne pour le moment... Je dois en conclure que t'as des problèmes de tuyauteries ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 18 août 2006 SBZ a écrit: Des paroles, toujours des paroles, je veux des photos pour le prouver... et pas des photos dans ton garage, non trop facile, des photos en pleinne ville, pour prouver que tu roule sans... MAis je te connais, tu pourras pas, t'es trop accros, c'est comme une drogue ce son de chiotte que ça fait, il te manqueras trop apres moins de 100 metres parcourus, tu le remettras, j'en suis certain J'ai rouler hier sans... J'ai aussi rouler sans ailes, sans parechoc, sans feux, sans assurance... (PAs bien !:) Si tu vient au cap, tu verra que je n'ai plus le Zoomi Enfin, si tu repare ton PB de frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 18 août 2006 Oooooooh, ça c'etait petit petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Plouf84 a écrit:Oooooooh, ça c'etait petit petit Dis donc Rémy, au lieu de te foutre de moi, tu pourrais passer à la maison pour m'aider à trouver la panne, non ? Surtout que chez moi ça va être ta fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ouais, si tu veux, mais la tout de suite je vais deja essayer de réussir a remonter mon train arriere, pasque la je suis grave en galere Cela dit je deconne mais ce sera avec plaisir que je viendrais jeter un oeil a ton 181, on en parle dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Plouf84 a écrit: Cela dit je deconne mais ce sera avec plaisir que je viendrais jeter un oeil a ton 181, on en parle dimanche Oui mais parti comme c'est, je serais en 1303 BIG (elle, elle roule au moins) dans son jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites