Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lionel571

La BMW 325d Luxe de Lionel57. A VENDRE

Messages recommandés

Ca y est ma Leon est parti avec un petit pincement au coeur, mais bon je suis du genre à aller de l'avant et y a du lourd qui arrive !

DEscriptION :

Marque : BMW

Type : e90

Model : 325 d

Pack : Luxe

Couleur : Gris métalisé

Moteur : 6 cylindres en ligne 3 litres 197ch et 400Nm à 1300tr/min

Pneus : 225/45/17

Options concession :

- Régulateur de vitesse
- Clim bizone
- Navigation professionnel avec commande vocale et écran 16/9eme

- Autoradio professionnel 10HP avec chargeur 6cd mp3
- Aide au stationnement avant et arrière
- Sellerie cuir avec sièges chauffants avant
- Bluetooth
- toit ouvrant
- bi xénon directionnel
- boite à gant réfrigéré
- Capteur pluie et luminosité
- retro intérieur et extérieur anti éblouissement
- aide au démarrage en cote
- et plein d'autre chose, je complete des que ca me revient...

PHOTOS :

Didi88 a écrit:
jsuis pas trop bm mais elle en jette bien quand meme...

+1

mais 197cv et 40nm stock, ça doit déjà causer, puis un 6 cylindre, le son

pour la conso, tu consommes moins mais tu arrives à quoi comme chiffres Question

Très belle 325 D Twisted Evil

On reconnaît bien là , la qualité du motoriste qu'est BMW (1 litre de moins au 100 que la leon pour presque 200Cv ).

Le son du 6 cylindres doit être sympa aussi , par rapport à un 4 cylindres Twisted Evil

Ps : J'ai déplacé ton post ici.

Merci les gars

Pour le conso mon parcours habituel 100km> 90 autoroute et 10 ville je suis j'ai fais un 6l/100 bon il n'y avait pas de circulation, avec la Leon j'ai jamais réussi à descendre en dessous de 6,7 sur le meme parcours en fesant bien attention et à la meme allure.
Faut dire que le 6 cylindre est à 2000tr min à 130kmh et tourne sur un filé de gaz.

Sinon pour le reste j'ai deja fait 500km et je viens de passer la moitier des 60litres du réservoir. Autonomie restante 400km annoncé et conso moyenne odb avec pas mal de ville 6,9 pour ces 500 premiers km.

gtiled a écrit:
Très belle 325 D Twisted Evil

On reconnaît bien là , la qualité du motoriste qu'est BMW (1 litre de moins au 100 que la leon pour presque 200Cv ).

Le son du 6 cylindres doit être sympa aussi , par rapport à un 4 cylindres Twisted Evil

Ps : J'ai déplacé ton post ici.

Oui le comportement n'est pas comparable, le 4 cylindre c'est creux en bas et explosif dans les tours alors que le 6 c'est du couple des 1000tr minute une une puissance qui évolu de facon linéaire dans les tours donc au final moin de sensations que le 4 cylindres mais un réelle plaisir à allé cherche les tours.
Meme en ne dépassemant pas les 2000tr en conduite normal on est tyres vite à des vitesses répréansible

PS: merci pour le déplacement, je ne trouvais plus la bonne section.

Non non un seul turbo

Bon aujourdhui j'ai un peu allumé...
Ca marche du tonnerre, le comportement dans les tours est tres intrressant !
On dirait vraiment que le couple est dispo partout.
Niveau comportement c'est tres agréable en conduite soutenu, avec des transfert de masses super facile on place la voiture comme on veut, garce suutout à une bonne répartition des masses et aux roue arrières motrices

Aujourd 'hui le sunny était de sortie et j'en ai profité pour quelques clichés, ils sont visible en premier post

vrement belle ta 325 d sinon niveau sensation sa donne quoi ?

J'aime bien cette série 3 vrement chouette ...!!!!

Elle doit pas etre donnée (niveau €)comme BMW vu les Kms et les options Surprised .

Gtiled c'est pas si cher que ca!

Moin qu'une GTI neuve !

Et niveau assurance et révision c'est kif kif avec mon ex FR TDI.

Citation :
vrement belle ta 325 d sinon niveau sensation sa donne quoi ?

J'aime bien cette série 3 vrement chouette ...!!!!

Bon niveau sensation on est plus proche d'un 6 cylindre en ligne essence qu'un 2l TDI autrement dit c'est tres linéaire mais ca pousse fort et tres tres coupleux à bas régime.

Sinon samedi j'ai changé les pneus par des Hankook V12 evo donc suppression des runflats d'roigine et ca change pas grand chose, juste voiture légèrement plus souple .

Petit shooting suite à une balade cette apres midi sur les hauteurs de Sierck-les-bains (57)
Dommage pour la qualité que j'ai pas pensé à emmener l'appareil à defaut le téléphone.

Sinon la conso n'en fini pas de m'impressionner...

Environ 1000km avec un plein en fesant pas mal d'autoroute. Sachant que le réservoir peu contenir 61l.

félicitations pour ton achat elle est vraiment sublime j'adore la finition BMW c'est discret sobre et classe a la fois en plus elle est super bien équiper enfin que du plaisir Smile

Belle voiture pour tracer la route, ultra souple, un véritable chewing-gum ce moteur... Une direction directe, des freins bien puissants, un intérieur cosy... bel achat.

Mais je trouve trop aseptisée comme la plupart des voitures allemandes actuelles puissantes: ca pousse mais faut regarder le compteur pour s'en apercevoir...

Je suis surpris positivement par ta conso par rapport à la Leon: le modèle que j'avais éssayé était à 5.9l: balaise pour une voiture chargé de quasi 200ch...

Rentmotion a écrit:
Belle voiture pour tracer la route, ultra souple, un véritable chewing-gum ce moteur... Une direction directe, des freins bien puissants, un intérieur cosy... bel achat.

Mais je trouve trop aseptisée comme la plupart des voitures allemandes actuelles puissantes: ca pousse mais faut regarder le compteur pour s'en apercevoir...

Je suis surpris positivement par ta conso par rapport à la Leon: le modèle que j'avais éssayé était à 5.9l: balaise pour une voiture chargé de quasi 200ch...

Je suis 100% d'accord avec toi, tes 2 premire phrases décrive exactement la voiture !

Pour la conso moi meme j'en reviens pas encore, je pensais que j'allais etre au niveau de la Leon et sur parcours ville nettement au dessus.
Mais la surprise d'etre en dessous est bonne Very Happy

Au passage j'ai commandé des sortie chromé d'origine BM en Angleterre, et oui faut bien profite de la chute du £ . Ca va arriver dans la semaine normalement.

Bon hier soir petit tour sur Autobahn Very Happy Saarbrucken - Neunkirschen pour ce qui connaissent.

Et bien je suis vraiment tres agréablement surpris !
La voiture monte à 230kmh sans qu'on s'en rend compte !!!
Les 240 arrive dans la foulé et en insistant un peut 250 compteur bounce

Apres dans une légère descente on remarque bien la présence du limiteur de vitesse, impossible de dépasser les 250kmh ca régule Sad et le compte tour affiche 4000trmin.....y a encore un peu de marge.... lol

Promis la prochaine foisje vais des videos !

Aujourd'hui réception et pose dans la foulé des embouts d'échappement chromés.

Avant:

Apres:

Ca fait tout de meme nettement plus propre.

Salut lionel tu peut me dire si c'est pas trop indiscret ou tu a trouver ton embout d'echappement stp !

Et comment tu a fait pour le montage si tu a coupé l'autre et soudé celui là ou bien si tu a coupé et fixer celui la a l'aide de colier ?

Sinon vrement super le rendu....

mic-l > MP envoyé.

Je les ai eu sur Ebay Grande Bretagne, tarif tres intéressant avec les cour de la £

Voila aujourd hui je suis passé chez BM pour la vidange et toujours tres surpris des tarifs pratiqué par rapport à ce que me demandait SEAT....

Vidange moteur 7,5 litres d'huile longlife + filtre à huile + tous les niveaux (3l de lave glace) + coup d'aspi traditionnel = 215€ TTC

Prochaine dans 30000km minimum.

C'est à mon avis le prix 219€ , je sais plus trop à combien c'est sur une GTI mais ça doit tourner à ces prix. (voir un peu moins)

De toute façon maintenant c'est au forfait.

Hs : Sur mon ancienne Twingo c'était 45€ la vidange dans un garage (non Renault) avec filtre et l'huille. lol!

Pour ma Leon FR TDI c'était en moyen 220€ aussi mais tous les 15000km ! Alors que la je suis tranquille pour 30000km Smile

Merci bien !

Alors apres quelques kilomètre avec je constate, ce qui est logique, un peu plus de fermeté, en fait pareil que les 17" en runflat mais sans le phénomène de guidage dans les aspérité de la route.
Je gagne en comportement ce que je perds en confort, mais ca va ca reste supportable Smile
Niveau conso pas remarqué de différence pour le moment.

• Créer...