Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamehamehaMcNO

mon bay vu de l'intérieur

Messages recommandés

hello

comme je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon moteur, j'en ai profité pour avancer un peu "l'amménagement" de mon bay... des photos viendront illustrer ce post dès que je les aurai faites Rolling Eyes ...ayant bien avancé j'ai voulu remplacer la poignée intérieure de ma porte latérale, alors je l'ai commandée chez alexi (j'ai pris le modèle de la bonne année de bay 68-75) et malheureusement elle ne "va pas" sur mon bay....



voilà à quoi ressemble mon mécanisme, j'insiste sur l'"écrou" central.. d'après vous c'est d'origine???

et voilà à quoi ressemble le dos de ma poignée




comme vous voyez ça ne peut pas s'accorder.. alors si vous avez une idée du mécanisme que je possède (son année, modèle???) ou si vous avez derrière un vieux carton une poignée qui irait sur mon mécanisme je suis preneur...
merci de votre attention
McNO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelque photos de l'avancée


quand j'ai fait l'acquisition du bay





la suite plus tard...
je vous ferai une photo des changements de carrosserie (peinture légère)

McNO


PS: je cherche deux grilles pour frigo sur la carroserie juste pour masquer proprement les deux trous qui ornent le flanc du bay Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage, Macno
Onest passeé par là avec sylvain , au début c'est long mais une fois le travail fini, on est content de soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandycox04 a écrit:
Allez courage, Macno
Onest passeé par là avec sylvain , au début c'est long mais une fois le travail fini, on est content de soi


merci, en fait c'est presque terminé plus que deux meubles a fabriquer et ce sera bon, mais j'aimerais résoudre mon problème "moteur" avant de continuer l'intérieur...

petites photos...
apres l'achat il y a eu ce premier projet...





puis voilà comment certains d'entre vous l'ont vu a bouc (là il est en version lit, la banquette bois est repliée) il y a un plus d'un an...



ensuite il y a eu la version banquette d'origine avec lit fixe derrière... mais personne du forum ne l'a vu comme ça....





qu'est ce que j'ai pu en faire des siestes dans cette version... un petit hayon safari aurait été le top cool-blue

voilà voilà...
depuis il y a eu du changement....




to be continued.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit démontage en règle de tout l'intérieur... que de mauvaises surprises... petit florilège...









voilà, après m'être débarassé de la laine de verre, il me reste a reboucher proprement le trou du lanterneau.... en attendant je me suis occupé de donner de la lumière a l'arriere de mon bay... petite peinture à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
malgré sa mise en vente j'ai continué à m'occuper de l'intérieur du bay.... maintenant que nous avons résolu le problème moteur avec rémi thumright ....
voici quelques photos de sa version définitive



voilà voilà...
à bientôt les gars et les filles.... :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...