Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blitz88

nouvelle acquisition

Messages recommandés

bon ca y est ca me demangeais jai pris possession d'un nouvelle ptite cox un 1200 de 70 blanche qui va bien evidament recevoir un traitement rat's comme je le voulais et biensur claqué au sol je met les photos dès que possible

Invité
felicitation , vivement les photos.

ce week end je suis allé cherche la ptite nouvelle apres une heure et demi de tractage en towbar la voila a la maison jai bien fait le tour dans l'ensemble ca va bon ca croustille un peut mais pour un rat's ca ira premiere etape dropage apres la tolerie reparation des parties malades l'elec et la remise en route

Elle me dit quelque chose cette cox, tu l'as trouvée ou ?

Ah yes, je viens de tilter, c'est l'ex a Rico thumright

C'est vrai qu'elle croustille un peu celle la LaughingLaughing

Bon courage et tiens nous au jus, si elle est aussi cool que Makita ça va le faire Wink

oulaaa elle et bien rats celle la j'aime bien le dessin au pochoir sur le capot avant lol

j'espere que tu vas pas roucher a la carrosserie !!
elle claque comme ça, 4jantes, un p'tit droppage et c'est le pied

allez j'ai fait un peut le tour et finalement elle ne croustille pas autant que je le croyais j'ai un longeron et le bac a batterie et quelques babioles en premier lieu je vais faire le bac et le reste plus tard pour le grand demontage
bien evidament la peinture je ni touche surtout pas niveau dropage ca va etre au maxi

compartiment moteur tres propre

jai commencer a enlever toute les ptites bagettes qu'elle m.... ces trucs

hier aprem jme suis fait la jupe arriere j'ai opté pour une jupe demontable cest mieux

bon un peut des news de la bestiole ca avance bien petite deco faite par mes petites mains avant rabaissé depuis jai remonté les ailes rabaissé l'arrière (2 crans) rabaissé les fauteuils et bidouillé un levier de vitesse facon cou de giraffe

• Créer...