blitz88 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bon ca y est ca me demangeais jai pris possession d'un nouvelle ptite cox un 1200 de 70 blanche qui va bien evidament recevoir un traitement rat's comme je le voulais et biensur claqué au sol je met les photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 felicitation , vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz88 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ce week end je suis allé cherche la ptite nouvelle apres une heure et demi de tractage en towbar la voila a la maison jai bien fait le tour dans l'ensemble ca va bon ca croustille un peut mais pour un rat's ca ira premiere etape dropage apres la tolerie reparation des parties malades l'elec et la remise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Elle me dit quelque chose cette cox, tu l'as trouvée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz88 0 Posté(e) le 12 juin 2006 héhé sur avignon mais tu dois surement la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ah yes, je viens de tilter, c'est l'ex a Rico C'est vrai qu'elle croustille un peu celle la Bon courage et tiens nous au jus, si elle est aussi cool que Makita ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oulaaa elle et bien rats celle la j'aime bien le dessin au pochoir sur le capot avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liam-gallagher 0 Posté(e) le 12 juin 2006 j'espere que tu vas pas roucher a la carrosserie !! elle claque comme ça, 4jantes, un p'tit droppage et c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz88 0 Posté(e) le 13 juin 2006 allez j'ai fait un peut le tour et finalement elle ne croustille pas autant que je le croyais j'ai un longeron et le bac a batterie et quelques babioles en premier lieu je vais faire le bac et le reste plus tard pour le grand demontage bien evidament la peinture je ni touche surtout pas niveau dropage ca va etre au maxi compartiment moteur tres propre jai commencer a enlever toute les ptites bagettes qu'elle m.... ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz88 0 Posté(e) le 14 juin 2006 hier aprem jme suis fait la jupe arriere j'ai opté pour une jupe demontable cest mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz88 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bon un peut des news de la bestiole ca avance bien petite deco faite par mes petites mains avant rabaissé depuis jai remonté les ailes rabaissé l'arrière (2 crans) rabaissé les fauteuils et bidouillé un levier de vitesse facon cou de giraffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz88 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 voici quelques photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites