Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg131111

motorex a aix en provence

Messages recommandés

j'ai une edition 30 preparer par leur soin et je les conseil vivement car c'est un preparateur tres consciencieux et surtout a l'ecoute du client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que c'est un distributeur tout comme moi de Digiservices Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien ta couter la reprogrammation ?

tu as eux un passage au banc aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le passage au banc je vais le faire a ales mais je te confirme que j'ai plus de 300 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis un peu renseigner sur eux

il n'y as pas de passage au banc ni avant ni apres reprogrammation on ma duit qu il injecte une reprog type mais pas vraiment personnalisé a chaque vehicule :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg13 a écrit:
non le passage au banc je vais le faire a ales mais je te confirme que j'ai plus de 300 cv


Il va etre content YJC Motors Shocked . Il fait des prepas et ne s'occupe que de tester les prepas des autres.
Pour ma part j'y suis allé pour infirmer mes résultats Oettinger.
Je ne l'ai connu qu'un an après avoir fait ma reprog mais si c'etait a refaire, plutot qu'on m'injecte une carto type pour un prix exorbitant et des resultats minimes, je serais passé par lui.
C'est un artisan un vrai, passionné par son metier.
J'espère pour toi que ta courbe sera à la hauteur de tes espérances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
greg13 a écrit:
non le passage au banc je vais le faire a ales mais je te confirme que j'ai plus de 300 cv


Il va etre content YJC Motors Shocked . Il fait des prepas et ne s'occupe que de tester les prepas des autres.
Pour ma part j'y suis allé pour infirmer mes résultats Oettinger.
Je ne l'ai connu qu'un an après avoir fait ma reprog mais si c'etait a refaire, plutot qu'on m'injecte une carto type pour un prix exorbitant et des resultats minimes, je serais passé par lui.
C'est un artisan un vrai, passionné par son metier.
J'espère pour toi que ta courbe sera à la hauteur de tes espérances.
effectivement il doit être un peu déçu de voir passer les gens que pour tester la puissance chez lui c'est vraiment dommage car il a l'air très bien Wink

HS

après il faudra un jour que tout le monde comprenne enfin que une reprog générique est déjà au 90% de possibilité pour une voiture qui a pas un tas de modifications moteur en plus Exclamation

a ce propos je pense que personne a du lire le post que j'ai crée depuis plusieurs mois je vous conseille de jeter un oeil Wink ---> ICI

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas çà pour jeter de l'huile sur le feu et j'ai bien lu ton post wolfman Wink
Je dis seulement que comme 10% de la voiture n'est pas identique d'une voiture à l'autre, il vaut mieux tester au banc avant et après une nouvelle cartographie.
Car si dans 90 % des cas les résultats sont là, dans 10% ils n'y sont pas.
Ayant vu comment la mise à jour se faisait, à ne pas payer de banc, il vaut mieux passer par des boites comme superchips avec le Bluefin ou BSN et leur module, qui permettent de faire soit même sa reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
Je ne disais pas çà pour jeter de l'huile sur le feu et j'ai bien lu ton post wolfman Wink
Je dis seulement que comme 10% de la voiture n'est pas identique d'une voiture à l'autre, il vaut mieux tester au banc avant et après une nouvelle cartographie.
Car si dans 90 % des cas les résultats sont là, dans 10% ils n'y sont pas.
Ayant vu comment la mise à jour se faisait, à ne pas payer de banc, il vaut mieux passer par des boites comme superchips avec le Bluefin ou BSN et leur module, qui permettent de faire soit même sa reprog.
je ne pensait pas que tu voulais jeter de l'huile sur le feu kilroy pas de soucis Wink

je voulais juste souligner ce détail je me suis dit que sa pourrait aider un peu a comprendre l'histoire des préparations générique Smile

P.S a mon avis bluefin et BSR sont des super préparateurs qui on inventer un sacré bon système de reprogrammation Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...