Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-chat1

Freinage R32 sur GTI

Messages recommandés

C'est fait, les freins de R32 sont à la maison, c'est gros affraid
et c'est lourd aussi je pense que cela va me conforté dans l'achat de jante plus légère que c'elle d'origine genre OZ ultralegerra

Sinon si certain d'entre vous on fait la conversion, je serai prenneur de conseils avant de me lancé dans la pose. study

Je voudrai aussi repeindre les etriers en rouge, alors si quelqu'un à la référence d'origine des GTI
Je me tatte quand même à les laisser en bleu, mais j'ai du mal à imaginer le résultat sur un GTI noir scratchscratch

Sinon je ferai quelques photos lors du montage, cela peux toujours servir

ti-chat a écrit:
C'est fait, les freins de R32 sont à la maison, c'est gros affraid
et c'est lourd aussi je pense que cela va me conforté dans l'achat de jante plus légère que c'elle d'origine genre OZ ultralegerra

Sinon si certain d'entre vous on fait la conversion, je serai prenneur de conseils avant de me lancé dans la pose. study

Je voudrai aussi repeindre les etriers en rouge, alors si quelqu'un à la référence d'origine des GTI
Je me tatte quand même à les laisser en bleu, mais j'ai du mal à imaginer le résultat sur un GTI noir scratchscratch

Sinon je ferai quelques photos lors du montage, cela peux toujours servir

j'ai hate de voir les photos! je dois monter des étriers et des disques plus gros avant ma prépa...

(je cherche des brembo GT jaune)

C'est ce que je voulai monter aussi mais je suis tombé sur un kit frein de R32 quasi neuf.

Sinon les Brembo tu les cherches en neufs ou occasions car sinon je peux te donner un adresse ou il les distribu.

ti-chat a écrit:
C'est ce que je voulai monter aussi mais je suis tombé sur un kit frein de R32 quasi neuf.

Sinon les Brembo tu les cherches en neufs ou occasions car sinon je peux te donner un adresse ou il les distribu.

neuf de préférence...avec plaisir pour les adresses...
merci

j'aimerai aussi passé avec des frein de r32

pour ti-chat: tu les a trouvé sur le net, et a tu l'arriere aussi ou juste l'avant

pour naboul: le kit brembo c'est lequelle que tu veut le gt junior (disque et etrier) ou juste les meme que d'origine?

toft110 a écrit:

pour ti-chat: tu les a trouvé sur le net, et a tu l'arriere aussi ou juste l'avant

pour naboul: le kit brembo c'est lequelle que tu veut le gt junior (disque et etrier) ou juste les meme que d'origine?

j'hésite a passer en 328mm ou 355mm pour les disques...
pour les étriers de frein je pense passer en 6 ou 8 pistons...
des avis serait les bienvenue car je me rend pas trop compte en fait...

Merci d'avance

ok d'accord

tient voici un lien pour une autre marque que brembo c'est ksport un eu moins cher que brembo et en plus tu peut avoir les etrier de la couleur que tu veut, il ne sont pas peint mais anodisé

http://www.ksport.fr//index.php?cPath=21_22_2836_2851

tu as la liste d'affectation ainsi que les prix ttc public (pour la france)

si fassoun passe par la il pourra t'en dire plus

[quote="toft110"]j'aimerai aussi passé avec des frein de r32

pour ti-chat: tu les a trouvé sur le net, et a tu l'arriere aussi ou juste l'avant[quot

J'ai l'avant et l'arrière

dites-moi les amis,
quelqu'un connait un revendeur Brembo en Suisse svp?

merci

[quote="ti-chat"][quote="toft110"]j'aimerai aussi passé avec des frein de r32

Citation :

Tu as l'arrière aussi super c'est bien ça
Dès que tu as monté le tout on peut se voir sur Rouen pour que je puisse voir ton kit arrière R32 sur ta GTI pour que je puisse voir le résultat en vrai
Fréd

[quote="Fred27"][quote="ti-chat"]
toft110 a écrit:

Citation :

Tu as l'arrière aussi super c'est bien ça
Dès que tu as monté le tout on peut se voir sur Rouen pour que je puisse voir ton kit arrière R32 sur ta GTI pour que je puisse voir le résultat en vrai
Fréd

Ok aucun problème je te tiens au courant

Salut a tous,
je souhaite augmenter un peu mon freinage sur ma Golf 5 GTI.
je voudrais mettre des etriers avant de Golf 5 R32:
que faut il remplacer exactement. Etriers, disques-plaquettes et flasque de freins, les conduites sont les memes?
merci

ET petite info si tu veux passer en type R32 mais rester avec les etriers rouge va commander les pieces chez seat en prenant les refs d'une leon II Cupra R , c'est les memes mais déja de la bonne couleur et en plus les etriers a l'époque étaient un peu moins chers que ceux bleus de la R32

Je plussoie Very Happy
C'est la couleur à la fin qui détermine la couleur :p
Après, tu peux trouver l'équivalent sur Oscaro ^^ mais non peinturluré Wink

• Créer...