Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannoucox

Mon ex 1303 jaune découvrable de 1975

Messages recommandés

Et oui! Depuis le temps que je devais la chercher! c'est enfin chose faite!

Et oui il a fallu faire Pierrelatte>Antibes.

Pour cela, j'ai embarquer dans l'aventure, ma copine, Stephane le future propriétaire de cette cox qui me l'a déjà acheté avant même que je la retaure, et biensur Rémi.
Et je remercie beaucoup Marcus Renault (sans twingo) qui m'a prêté son plateau.

Voici donc les images :

C'est une 1303 de 1975, avec aille large arrière en poly +10 cm, et des jantes "cyclone" en 15" à l'arrière et 14" à l'avant. Et toi ouvrant britax.
Petit détail, c'est une 2 point comme les golfs pour les attachent d'ammortos avant, et elle est en crémaillère.



















Bon on part déjà sur de bonnes bases niveau équipement, mais il faut savoir comme on peu le voir un peu sur une photo, c'est qu'il y a les 2 planchers gauche/droite de la poutre à changer, et certainement les semelles de longerons...

Elle va rester jaune, mais pourtant elle sera complètement reprise à 0 en carrosserie avec décoquage et tout, mais on va réappliquer le même teinte que Tom va me donner,car après lavage, y a de quoi flashé sur ce jaune, en tout cas moi j'aime beaucoup et stéphane, rémi aussi.

Je tient à remercier mister Sébastien un vieil ami de longue date exilé en ce moment en Angleterre pour m'avoir donné sa coccinelle, et pour Tom(son frère un pote de longue date aussi) et sa Mère pour l'accueil et l'aide et tout et tout le jour où l'on s'est réuni à Roquefort les pins pour passer cette après midi destockage, et découpage de la 1302 de Tom pour en faire une remorque.

Voilà, ciao

Et je réactualiserais ce post en fonction des commentaires, mais surtout quand les travaux sur la bébête débuteront sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yann et ju et ben votre garge se remplie a vue d'oeil y va plus y avoir de place pour mon lm2 lol
parcontre peut tu me donner plus de detail sur la cox de ton copain la bleu et blanche en mp car elle plaie bien a ma femme

aller bon boulot a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mister Yannou, tu deconnes, t'as ps mis de tofs de la cox en mode "droppé" sur le plateau lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas c'est pour ça.

Au passage à noter la différence entre les photos de la cox sur le plateau et quand elle est devant le coxy gaz rage. affraid

Pour la cox de seb, si tu veux plus de photos, no prob, je t'enverrais ça par MSN si tu veux.

J'ai aussi un petit descriptif.

C'est vraiment une vente officiel, mais si ça intéresse quelqu'un il la lache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendue ... à regret... mais elle reste sur Pierrelatte quand même jusqu'à nouvel ordre et elle appartient à David ex proprio du CAMARTEX et oui il se remet à la vw avec cette tite 1303 et j'ai hate de la voir rerouler chose que j'ia pas pu faire...

@suivre biensur je prendrais des tites photos de son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...