Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stinger13

Demande conseil pour monter un 1600 perfo

Messages recommandés

Stinger, t'aurais pu me dire, je suis 5 jours sur 7 a vitrolles, j'aurais pu venir te filer un coup de main pour le montage, et on aurait pu discuter du choix des pièces de vive voix... Enfin tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stinger13127 a écrit:
Ouais mais les moyens suivent pas toujours lol! en plus bientot papa pour la 1ere fois faut faire attention au finances geek


ouaip mets quelques pieces de coté car ça part vite les couches Wink ... mais tu verras c'est tellement bon d'être papa :D ...


un autre petit conseil fais quelques reserves de sommeil avant l'arrivée du bébé.. :sleep: :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ouaip mets quelques pieces de coté car ça part vite les couches ... mais tu verras c'est tellement bon d'être papa ...

Je me doute bien !!!!! lol!
Citation :
Stinger, t'aurais pu me dire, je suis 5 jours sur 7 a vitrolles, j'aurais pu venir te filer un coup de main pour le montage, et on aurait pu discuter du choix des pièces de vive voix... Enfin tant pis

J'ais pas penser et comme on se connait pas de visue je voulais pas te dérenger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que ceux sont des poussoirs pour 1600ct que tu possedes car j'ai toujours monter des mahle sur mes 3 precedents moteurs et je n'ai pas rencontrer ce probleme là.

tres bon choix pour l'arbre à cames le web 218 peut se monter avec un carbu simple corps allant de 34 =>44 ou avec 2 carbus de 36 busé en 30.



pense à faire une liaison entre les deux rigoles ; ça va ameliorer la lubrification du poussoir.
pour ça :
tu prends une lime en triangle.
tu limes en diagonale.
une fois que tu auras creer ta liaison.
tu passes ensuite du scoth britch dessus.
et voilà un poussoir amelioré pour un moteur perfo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...