Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamehamehaMcNO

P....ain de flotte

Messages recommandés

bon je vais avoir besoin de mains (au moins deux en plus des miennes..lol...) avec la flotte qui est tombée hier j'ai roulé avec le bay et j'ai découvert que l'eau ruisselle autant a l'intérieur qu'à l'extérieur de mon pare brise et de mon hayon affraid , alors il faut que je change les joints sans casser mes vitres si possible Confused ... donc je vais commander les joints courant fevrier et apres j'aurais besoin d'un peu d'aide pour remplacer les joints, mais j'ai un déménagement au milieu alors pour la date je vous tiendrais au courant...
( à ce propos je cherche toujours un leche vitre extérieur coté passager car ça rentre copieux dans la portiere quand il pleut... bientôt je pourrai surfer dans mon combi :DD )

kamehamehaMcNO a écrit:

( à ce propos je cherche toujours un leche vitre extérieur coté passager car ça rentre copieux dans la portiere quand il pleut... bientôt je pourrai surfer dans mon combi :DD )

Commande le en meme temps que les autres joints...
C'est pas vraiment le genre de chose que l'on trouve/monte d'occase... Wink

Invité

appelle fpc13 commande tes joints et quand il a tous reçu ; on se donne rendez-vous là-bas et on change tes joints dans la foulée .
et en plus on est à l'abri dans son atelier

1303gt a écrit:
appelle fpc13 commande tes joints et quand il a tous reçu ; on se donne rendez-vous là-bas et on change tes joints dans la foulée .
et en plus on est à l'abri dans son atelier

passe moi le numéro de tel en MP please, merci du renseignement Wink

• Créer...