christine02 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 salut j'ai changé ilm y a peu de temps le carbu de ma 1303...mais sauf un souci d'allumage et un passage eclair chez le garagiste...ce s**** m'a changé deux bougies sur 4 donc quelques soucis de démarrage....et voila que maintenant ma titine ce prend pour une star avec une conso qui fait peur...... :scratch: pour situer un peu pour faire la fare -->velaux aller retour soit moins de 20 km 1/4 de mon reservoir est partir en fumée donc une conso approximative de 50 litres au cent qui peut m'expliquer comment regler mon carbu correctement merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 christine a écrit:salut j'ai changé ilm y a peu de temps le carbu de ma 1303...mais pares un souci d'allumage et un passage eclair chez le garagiste...ce s**** m'a changé deux bougies sur 4 donc quelques soucis de démarrage....et voila que maintenant ma titine ce prend pour une star avec une conso qui fait peur...... :scratch: pour situer un peu pour faire la fare -->velaux aller retour soit moins de 20 km 1/4 de mon reservoir est partir en fumée donc une conso approximative de 50 litres au cent qui peut m'expliquer comment regler mon carbu correctement merci de votre aide Bon deja pour commencer tu a pas une 1303, mais une 1302 !!! Pourquoi tu demande pas a ton fils de te la regler ta 1302 A quoi ca sert d'avoir un fils bon en mecanique, si il ne t'aide pas Pour info, les bougies ca se change par 4... Ca ne sert a rien d'en changer que 2 ! Donc tu me fait plaisir tu rachete 4 bonne bougies pour commencer ! (Ma main a couper qu'il t'a mit 2 bougie qui ne doivent pas aller sur nos moteur !) Ensuite un bon reglage moteur ( Culbu, allumage, carbu) et tout devrai aler Sinon, c'est sur que 50 L au 100, ca fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine02 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ah!!!!!!!!!oui autant pour moi tu as raison c'est une 1302 encore mes neurones blonds qui me font défaut je voudrais savoir la régler une bonne fois pour toute et si tu apprends pas ben...!!!!tu seras jamais alors peux tu m'expliquer comment faire,chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bin tu a un article sur Flat4ever ainsi que dans le VWTech...N° 4 ! C'est avec ca que j'ai appris a regler mes culbu ! Et depuis ca marche nickel... Tient d'ailleur ca fait 3 mois que je doit regler les miens, et j'ai trop la fleme... Et puis il fait vraiment trop froid en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine02 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 .......German1303 a écrit:Bin tu a un article sur Flat4ever ainsi que dans le VWTech... C'est avec ca que j'ai appris a regler mes culbu ! Et depuis ca marche nickel... Tient d'ailleur ca fait 3 mois que je doit regler les miens, et j'ai trop la fleme... Et puis il fait vraiment trop froid en ce moment ! merci pour l'info je sais que je peux toujours compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Sinon vient a la maison maintenant (fait le plein avant de partir !) Et je fait tes culbu ainsi que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine02 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 German1303 a écrit:Sinon vient a la maison maintenant (fait le plein avant de partir !) Et je fait tes culbu ainsi que les miens tu es libre quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 christine a écrit:German1303 a écrit:Sinon vient a la maison maintenant (fait le plein avant de partir !) Et je fait tes culbu ainsi que les miens tu es libre quand? cette semaine tout les apres midi (sauf demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine02 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 German1303 a écrit:christine a écrit:German1303 a écrit:Sinon vient a la maison maintenant (fait le plein avant de partir !) Et je fait tes culbu ainsi que les miens tu es libre quand? cette semaine tout les apres midi (sauf demain) plutot la semaine prochaine pour moi apres 8h30 c'est ok sauf le mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ouh la , je sens que je vais faire le ... mais je pourrais m'incruter pour prendre des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 kamehamehaMcNO a écrit:ouh la , je sens que je vais faire le ... mais je pourrais m'incruter pour prendre des cours Boarf, si le prof est bien payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulbuto83 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 salut , alors pour te rapprocher au max du meilleurs réglage: tu vis à fond ta vis d'air et tu la dessere de 2 tours ensuite tu serre à fond ta vis de richesse et tu la dessere jusqu'à ce que le régime moteur arrete de monter ensuite tout doucement tu la ressere jusqu'à ce que tu entende la chute de régimeet là tu touche plus à ces deux vis. tous les réglages se font à chaud bien entendue. pour le ralenti, tu regle la vis au contact plus un touret voilà ! je pense que je ne me suis pas planté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine02 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Kulbuto83 a écrit:salut , alors pour te rapprocher au max du meilleurs réglage: tu vis à fond ta vis d'air et tu la dessere de 2 tours ensuite tu serre à fond ta vis de richesse et tu la dessere jusqu'à ce que le régime moteur arrete de monter ensuite tout doucement tu la ressere jusqu'à ce que tu entende la chute de régimeet là tu touche plus à ces deux vis. tous les réglages se font à chaud bien entendue. pour le ralenti, tu regle la vis au contact plus un touret voilà ! je pense que je ne me suis pas planté ! ok merci demain j'essaie et si par mal chance je n'y arrive pas je me tournerai vers chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites