splithi-roof 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Hello !!!! MERCI MERCI MERCI à Chris pour son aide et son dévouement, grâce à lui mon fast a repris la route ce dimanche avant Noël !!!! :D:D Bon y'a encore qq ptits réglages à faire mais bon...il roule et c'est le principal...cerise sur le gateau, il a même eu le CT (je sais pas comment )!!!!! Retour prévu en savoie jeudi !!! j'espère qu'il tiendra jusque là !!! :cheers: :cheers: Ah oui sinon petite question, à l'arrêt j'arrive à passer la 2 sans souci, mais pas en roulant....ça vient de la boite ou d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Y a pas de soucie ma petite Diane Alors ? Heureuse ? C'est vrai que la journée de travail qu'on a passer dessus etait une journée de folie ! Ca m'a fait plasir de venir t'aider, et puis je n'avais jamais bricoler ce genre de petite bete :D J'espere que tu n'aura aucun Pb sur la route... Si jamais tu a encore besoin d'un coup de main, tu sais que je suis la Pour ta seconde qu a du mal a passer, c'est bizard, car quand moi je l'ai conduit, je n'ai pas eu de Pb... Certe ton levier n'est pas super bien regler, mais bon, ca passais... C'est peut etre du au fait que l'huile de boite soit neuve ? Faut que tout se mette en place dedans :D En tout cas ca fait du bien de le voir en dehors de son box n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Coooooooooooooooooooooool!!! c'est simpa tout ca! et quand est ce qu'on va le voir ce fast??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Hello Diane, Pour ta boite regarde le reglage de ton levier, tu sais les deux vis de 13 a la base. Sur le mien j'ai aussi eu le meme probleme et je l'ai encore un peu, mais en faisant quelques essais de positionnement de l'embase le probleme se resoud petit a petit. Ce conseil ne vaut que si tu as du mal qu'avec la 2° si les autres merdent aussi il te faut changer les silent blocs de la tringlerie. @ Cécile: on va la brancher pour qu'elle vienne avec au moins a Doussard, hein Diane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splithi-roof 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Doussard Oh là ça fait loin dans le temps ça !!! Chris i va pas attendre jusque là !!! Nan nan Valence c'est promis j'y serais !!! Enfin si j'arrive à rentrer en savoie avec !!! Pour la 2, c'est bon j'ai réussi à trouver où elle était :D, normal que ça coincait j'essayait de passer la marche arrière (vu qu'il fo pas appuyer pour la passer)...A mon avis la plaque est montée à l'envers mais bon tant que tout marche, je vais tenter de rentrer en savoie avec et les paufinages je ferais ça là bas... Pour les freins apparemment ce qui coince c'est que la pédale ne revient pas toute seule, j'vais réparer ça cet aprem à coups de WD40 et de graisse !!! La bobine qui se débine, je vais faire ça cet aprem aussi et après roule ma poule !!!! Ptète pour couronner le tout j'irais chez norauto faire une purge complète du liquide de frein (oué oué je sais je pourrais le faire moi même !!) Allez une tite photo de la bébéte loin de son box dans la cour chez mes parents Oups j'ai oublié de faire le niveau de boite, chris i va me taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 super cool il est trop beau ton fast et super sympa german et dire que certain et certaine disent que tu a un sale caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 il est joli ton fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 marcus 84 a écrit:et dire que certain et certaine disent que tu a un sale caractère Oui, toi par exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splithi-roof 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Allez les dernirèes ptites nouvelles de la journée !! Bobine enfin fixée correctement, par contre la pédale de frein ne revient toujours pas après un bon nettoyage de toute la merde qui trainait sous le pédalier et graissage.... Il va falloir que je demande un maitre cylindre au père noël Et sinon oui Chris est super sympa, et j'ai pas trouvé qu'il ait mauvais caractère, m'enfin il est ptète pas resté assez longtemps avec moi ...Par contre, pourquoi tu as serré aussi fort la vis de la boite, j'ai eu un mal fou à la desserrer !!! M'enfin j'suis une nana quoi, j'ai moins de force :face: Mais bon le niveau était correct !!! Et pi aussi pourquoi les femmes sont-elles dotées d'une poitrine, c'est chiant ça emmerde pour passer en dessous des voitures rabaissées, ça coince dans le 4 en 1 pfffff Cerise sur le gateau voici une tite photo du moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Trop content qu'il reroule et avec le CT s'il vous plait!! Génial!! ah ce Chris il nous étonnera toujours. En plus chris bosser sur un type3!! alors qu'il déteste ça!! Mais qui sait de l'avoir conduit il va ptet y prendre goût, surtout que ce fast patina look a vraiment bcp de charme!! Moi je pense qu'il aura aucun mal à rejoindre la savoie! Ciao et j'ai eu écho des horaires d'arrivé et de départ de chris, c bien tjrs aussi fou celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloucox67 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ben moi je dis Respect Diane, c'est un beau fast que t'a là! J'ai hate de le voir en vrai, Doussard? :D a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splithi-roof 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Valence d'abord et ensuite Doussard, pourquoi pas.... M'enfin si ma moitié ne m'oblige pas à le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz88 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 hello il est vraiment magnifique ce fast !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 splithi-roof a écrit: M'enfin si ma moitié ne m'oblige pas à le vendre Si tu le vend je te fracasse !!! splithi-roof a écrit: Et sinon oui Chris est super sympa, et j'ai pas trouvé qu'il ait mauvais caractère Ha voila ! Enfin une qui dit pas que des truc mechants sur moi :cheers: Je vois en tout cas que tu a suivi tout mes conseils : - Verifier le niveau de boite (Désolé d'avoir serer normalement le bouchon...) - Remonter ton filtre a air d'origine - Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 superbe ce fast...Je comprend pas pourquoi vous dites tous que chris a un sale caractere... regardez comme il est serviable........ avec la gente feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 splithi-roof a écrit:Et pi aussi pourquoi les femmes sont-elles dotées d'une poitrine, c'est pour avoir une bonne prise dans certaines position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Cécile a écrit:marcus 84 a écrit:et dire que certain et certaine disent que tu a un sale caractère Oui, toi par exemple!!! t'es sure que c'est pas a toi que je l'ai dit : : :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloucox67 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Diane!!!!!! Règle numéro 1 : Ne jamais écouté sa moitié question vw, surtout s'il te demande de la vendre! :D :D Ava pas non! Le jour ou un mec me dit de vendre la cox, Il prends la porte direct! (hum quoi? pas étonnant que je sois seule? :D :D :D ptdr) Non mais! Devrais avoir honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 liloucox67 a écrit: Ava pas non! Le jour ou un mec me dit de vendre la cox, Il prends la porte direct!! (Je me comprend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloucox67 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 pas d'accordd??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splithi-roof 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ben euh en fait, je suis d'accord mais je t'expliquerais en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 liloucox67 a écrit:pas d'accordd??? :D Si si, mais Diane et moi on se comprend Et puis moi c'est pareil, le jour ou une nana me dit : " c'est ta cox ou moi", et bien ca sera ma cox... Vais pas me faire chier avec une pouf :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloucox67 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ben voilà! lol elle m'a expliqué en mp je comprends aussi mainan :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Tu pourrai au moins faire petter quelques tof de ton Fast Et nous donner de ces news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites