oldschool83 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut tous le monde, Ce matin j' ai demonté mais ailes AR pour les refaire et j' ai eu des petites surprises. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et me dire quoi faire. Merci à vous http://img216.imageshack.us/img216/862/406000293bl.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 moi je pense qu'il faut changer la joue d'aile elle à été complétement bouffé il faut déssouder et en ressouder une neuve (80€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Ouhla t'emporte pas miss ça ça se repare sans changer toute la joue d'aile, le morceaux existe en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschool83 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Que veut tu dire par le morceau existe en neuf? Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 oldschool83 a écrit:Que veut tu dire par le morceau existe en neuf? Bin ca veut dire que tu peut l'acheter en neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschool83 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 y a t'il pas juste des bas de joue d' aile en neuf!! Moi boulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ouais il existe le coin, pas grand chose, faut disquer et souder...si t'as besoin d'un bon carrossier MP me sinon vend ta caisse à bas prix et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 je savais pas qu'il faisait que le coin, moi j'aurais tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ouais mais toi tu fais rien à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites