Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf84

Ralenti pas si lent

Messages recommandés

Hello,

si vous avez suivi mon post, vous savez que mon type 4 a démarré et marche pas mal.

Cependant il demeure un probleme: le ralenti!

Il culmine a (au moins) 2 000tr/min (a l'oreille car j'ai pas encore de compte tour).

Il s'agit d'un 2L CU full stock avec sa boite a air et toutes ses depressions d'origine.

Alors qui a une idée de l'origine du Pb?

paske vu le pot je dois faire pas loin de 110dB au "ralenti" alors niveau discretion c pas top affraid

Ouais comme il dit Mr. Green

Ouais c 'est sur que c'est pas la tringlerie on a fait en sorte qu'elle fasse pas chier rambo

tu en es où de ton callage d'allumage?
un allumage decallé peut donner ce signe, comme une pîpe d'admission desserrée.
dans ce cas, vaporise du WD40 ou du start pilot sur les joints, si tu prends des tours, c'est prise d'air.

salut remi pour ton ralenti essaye de debrancher le stabilisateure de ralenti c'est le peti boitier noir avec les deux fiches rondes(acotes de la bobine d'allumage sur ta photo ) tu les branches entre elle
moi a cause de ca je ne pouvais pas regler le ralenti il etait tjrs trop haut et caller souvent

Ah ouais pas mal en plus ça m'arrangerais il me casse les c*****es ce boitier g rien pour le fixer Mr. GreenMr. Green

Je vais mater aussi du coté des pipes tiens, je sais plus qui les a montées alors je vais voir paske si c moi, vu que je m'en rappelle pas, elles risquent de pas etres serrées LaughingLaughingLaughingLaughing

Bon j'ai tout regardé, j'ai viré le boitier de ralenti, les pipes sont serrées, la tringlerie ne reviens pas exactement a 0 mais meme quand je la pousse a 0 le ralenti reste tres haut.

Cela di il marche pas mal je viens de faire une petite pointe a 140 a l'aise.
Je teste pas plus paske sans amortos c'est chaud Confused

Il est apparu un autre probleme, lorsque je le tire a fond il se met a cafouiller des que je reroule tranquille, qui a une idée?

• Créer...