Plouf84 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Hello, si vous avez suivi mon post, vous savez que mon type 4 a démarré et marche pas mal. Cependant il demeure un probleme: le ralenti! Il culmine a (au moins) 2 000tr/min (a l'oreille car j'ai pas encore de compte tour). Il s'agit d'un 2L CU full stock avec sa boite a air et toutes ses depressions d'origine. Alors qui a une idée de l'origine du Pb? paske vu le pot je dois faire pas loin de 110dB au "ralenti" alors niveau discretion c pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 tu n'as pas qua rouler au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 verifie que la tringlerie revient bien à 0 en ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 elle revient bien on y a mis un ressort en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ouais comme il dit Ouais c 'est sur que c'est pas la tringlerie on a fait en sorte qu'elle fasse pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 tu en es où de ton callage d'allumage? un allumage decallé peut donner ce signe, comme une pîpe d'admission desserrée. dans ce cas, vaporise du WD40 ou du start pilot sur les joints, si tu prends des tours, c'est prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut remi pour ton ralenti essaye de debrancher le stabilisateure de ralenti c'est le peti boitier noir avec les deux fiches rondes(acotes de la bobine d'allumage sur ta photo ) tu les branches entre elle moi a cause de ca je ne pouvais pas regler le ralenti il etait tjrs trop haut et caller souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ah ouais pas mal en plus ça m'arrangerais il me casse les c*****es ce boitier g rien pour le fixer Je vais mater aussi du coté des pipes tiens, je sais plus qui les a montées alors je vais voir paske si c moi, vu que je m'en rappelle pas, elles risquent de pas etres serrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bon j'ai tout regardé, j'ai viré le boitier de ralenti, les pipes sont serrées, la tringlerie ne reviens pas exactement a 0 mais meme quand je la pousse a 0 le ralenti reste tres haut. Cela di il marche pas mal je viens de faire une petite pointe a 140 a l'aise. Je teste pas plus paske sans amortos c'est chaud Il est apparu un autre probleme, lorsque je le tire a fond il se met a cafouiller des que je reroule tranquille, qui a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites