Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamehamehaMcNO

boites de chauffage

Messages recommandés

est ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer le principe des boites de chauffage car je viens de raccorder l'arrière et l'avant du système de chauffage de mon combi et je n'ai pas l'impression que ça chauffe dans le camion ...mes boites peuvent elles etre "mortes"?ou bien ça viendrait d'une "canalisation" bouchée?....
allez à vos explications brave gens....

kamehamehaMcNO a écrit:
est ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer le principe des boites de chauffage car je viens de raccorder l'arrière et l'avant du système de chauffage de mon combi et je n'ai pas l'impression que ça chauffe dans le camion ...mes boites peuvent elles etre "mortes"?ou bien ça viendrait d'une "canalisation" bouchée?....
allez à vos explications brave gens....

Les boites de chauffage des combi c'est pas le top pour rechauffer...
Faut deja ce dire que c'est la meme puissance de chauffage qu'une cox, mais avec 2 fois plus de volume d'air a chauffer...
PErso y a que dans mon tole que je trouve le chauffage efficace (C'est parce que j'ai la cloison qui separe l'AV de l'AR :D

Si tes boites etait morte, tu le sentirai, je te le garanti ! Car les gazs d'echappement arriverai dans ton habitacle ! Ca se sentirai Wink

Est tu sur d'avoir bien brancher tout les cables ?
Quand tu tire dessus a tu verifié que les boite s'ouvrai ?
Quand tu accelere, sans tu de l'air au dessus du tableau de bord ?

• Créer...