leroy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 je cherche le schéma électrique pour une cox 1200 de 1974 avec alternateur car je suis bloquer merci da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 leroy a écrit:je cherche le schéma électrique pour une cox 1200 de 1974 avec alternateur car je suis bloquer merci da Le mieux pour ca, c'est d'acheter une RTA ! Grace a ca je m'en suis sorti tout seul comme un grand pour refaire l'electricité de mon tolé !!! Bon courage, car je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant que l'éléctricité a faire sur une cox ! Mais bon avec une lampe temoin, des fils, des cosses (male+femelle) et beaucoup de patience, tu devrai t'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 merci a toi et pour le courage il faut le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 dit moi german tu abuse un peu beaucoup la parti électrique de cox est simple si tout les véhicule serai comme ça sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 leroy a écrit:je cherche le schéma électrique pour une cox 1200 de 1974 avec alternateur car je suis bloquer merci da t'es bloqué a quel niveau : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites