Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 j'ai repris le sujet posté par fabble sur son forum ; car il est clair et net. pour notre forum il faut regarder la 3° possibilité. http://www.freebugriders.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4 voilà voilà et par la même occassion je le remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Empi nous a mis au point un hebergeur surper simple: /viewtopic.forum?t=210 il serait sympa de l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 exact , je l'avais oublier :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 et comment on fait pour poster une video qui es sur le disque dur car jen ai une qui fait 1734 ko dune cox a suspensions hydrauliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxc61 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pouvez vous m'indiquer comment insérer des photos dans un message Le lien de Jérome ne marche pas et celui d'Empi réclame un mot de passe Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Alors tu va sur ce lien https://servimg.com Tu rentre un addresse mail , (tu naura pas de spam ) , tu cree un mot de passe ca prend 30 sec !! Ensuite tu clik sur upload , tu cherche ta photos en quesstion et tu valide Il va tapparaitre limage en dessous apres ta plus qua copier le lien que jai entoure en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxc61 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci Bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
am1519 0 Posté(e) le 17 février 2010 problème avec Servimg une fois écrit l'adresse et le mdp, il me refuse et me dit tout le temps: Information Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.Comment faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 17 février 2010 am1519 a écrit:problème avec Servimg une fois écrit l'adresse et le mdp, il me refuse et me dit tout le temps: Information Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.Comment faire??Salut Utilise : ZOD.frune fois l'image uploadée , tu copies le dernier lien et le colle dans le petit onglet Image ( IMAGE pas Héberger une image ) de la barre d'outil du forum puis tu valide . Servimg est utilisé par un wagon de monde et parfois ça bug, perso avec Zod jamais surchargé , rapide et aucun soucis depuis que je lutilise , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
am1519 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci beaucoup c'est impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
am1519 0 Posté(e) le 17 février 2010 Résolut Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites