Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heijul

MK5 GTi, deuxième !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà donc ma deuxième GTi. Il s'agit cette fois d'un modèle DSG et j'avoue que cette boîte c'est que du plaisir au quotidien : autant le mode D incite à une conduite cool autant je suis fan du mode S, ange ou démon !
Je n'ai que ces photos là pour l'instant car j'ai remis les roues hiver, je vous ferais une description plus détaillée quand j'aurais plus de photos.
Bon week-end.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que la golf a changé de couleur et c'est agrandi de deux portes Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça aussi c'est appréciable les deux portes en plus.
Pour la peinture j'attends de me lasser un peu de la voiture ! De plus, j'ai d'autres projets : installation d'un volant multifonction (je viens d'avoir le volant + claculateur de volant) et jeudi j'ai installé un régulateur de vitesse, je vous décrirais ça si ça vous intéresse.
Bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une gti Shocked Wink

Tu as raison y'a que ça de vrai lol!

J'aurai du mal à me passer de la DSG en tous cas sur la mienne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heijul a écrit:
Oui ça aussi c'est appréciable les deux portes en plus.
Pour la peinture j'attends de me lasser un peu de la voiture ! De plus, j'ai d'autres projets : installation d'un volant multifonction (je viens d'avoir le volant + claculateur de volant) et jeudi j'ai installé un régulateur de vitesse, je vous décrirais ça si ça vous intéresse.
Bon week-end


C'est pas d'origine ça scratch
Sinon, tu as raison une GTI avec DSG, il n'y que ça de vrai
L'Alsace va être remplie de GTI d'ici peu lol!
Faudra vraiment qu'on s'organise un petit rassemblement au printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
C'est pas d'origine ça scratch
Sinon, tu as raison une GTI avec DSG, il n'y que ça de vrai
L'Alsace va être remplie de GTI d'ici peu lol!
Faudra vraiment qu'on s'organise un petit rassemblement au printemps...


En Allemagne tous est en option (meme l'accoudoir avant et les vitres électriques arrières).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
En Suisse aussi l'accoudoir est en option...et même le régulateur Mad

On devrait d'ailleurs tous racheter une 2ème GTI pour prendre les options qu'on regrette de ne pas avoir pris au départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:

On devrait d'ailleurs tous racheter une 2ème GTI pour prendre les options qu'on regrette de ne pas avoir pris au départ
alors la je suis a 100000% d'accord avec toi moi j'aurais du prendre la DSG...... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi la dsg je peus plus m'en passer et les sensations sont là aussi surtout en S Twisted Evil
Mon autre voiture pour le boulot est une manuelle et quand je reprend ma caisse quelle joie de rouler avec.

Bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
boscho03 a écrit:

On devrait d'ailleurs tous racheter une 2ème GTI pour prendre les options qu'on regrette de ne pas avoir pris au départ
alors la je suis a 100000% d'accord avec toi moi j'aurais du prendre la DSG...... Crying or Very sadCrying or Very sad


Pareil pour moi , la meme mais avec un toit ouvrant Twisted Evil , c'est l'option que je regrette le plus. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais le toit ouvrant sur la noire, pour l'instant l'option ne me manque pas trop ... à voir en été ! Mais c'est vrai que c'est agréable.
Mais à choisir je garde la DSG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT
moi j'ai eu de la chance je l'ai trouvée d'ocas (12500 kms) exactement comme je l'aurai acheter neuve DSG +TO+RNS510+siege chauf+radar ar+volant multi +blanc +jtt noir la DSG c'est que du bonheur sauf que quand je prend le vieux cab j oublie souvent de débraillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil-26 a écrit:
SALUT
moi j'ai eu de la chance je l'ai trouvée d'ocas (12500 kms) exactement comme je l'aurai acheter neuve DSG +TO+RNS510+siege chauf+radar ar+volant multi +blanc +jtt noir la DSG c'est que du bonheur sauf que quand je prend le vieux cab j oublie souvent de débraillée


+1 pareil pour moi !
Faut dire que je suis pas trop difficile, je suis pas trop gadget dans la voiture : il me faut du fonctionnel Donc exit les autoradio compliqués, le GPS et autres télé, les sièges chauffants...
Le cahier des charges était simple : jantes 18, boite DSG, sièges tissu, volant multifonction, noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petite photo de ma sortie au Nürburgring sur la Nordschleife ce jeudi après-midi. C'était le pied !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai perdu 3 des 4 sigles VW au milieu des jantes, ça a quand même dû bien secouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment le paradis pour tout passionné d'automobile. Déjà le cadre est magnifique : le circuit est perdu au fin fond de la campagne, on y arrive en empruntant une petite route. C'est là qu'on pense à toutes les voitures et pilotes de légende qui ont dû emprunter cette route.
Ensuite le circuit je pense que vous avez pu lire assez d'avis sur celui-ci mais c'est vraiment impressionnant le dénivelé et les bosses qu'il peut y avoir, ça m'a vraiment choqué la première fois surtout quand on a l'habitude d'hockenheim. On dirait une simple route de montagne illimitée ! Comment des voitures comme les porsche 956 ou même des formules 1 pouvaient bien faire pour que les roues touchent le sol ? Et contrairement à ce que je pensais il s'agit d'un circuit déjà assez rapide où il faut des chevaux.
Sans parler du parking avec de sacrés monstres.
Bonne soirée
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+11111111

belle gti!

et la nordschleife n'est pas un circuit comme les autres car très pointu et qui ne pardonne pas la moindre faute à ceux qui s'aventurent au chrono!

c'est un vrai circuit de passionnés, voir de malades mentaux, car le nombre d'étrangers que l'on y croise c'est impressionnant!

des suédois, des finois, des russes, ..., c'est un vrai circuit a faire une fois dans la vie!

une fois qu'on y tourne on veut encore y aller!

au plaisir de t'y croiser un jour

ou alors lors du prochain meeting MVP à la Vigie le 1er dimanche de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite mise à jour de la présentation de mon véhicule auquel j'ai apporté quelques petites modifs :
- mise en peinture des bas de caisses et spoilers av et ar
- montage navigation MFD2 DVD avec câble pour Ipod
- montage d'un radar de recul
- montage des palettes DSG au volant avec volant multifonction
- installation d'un régulateur de vitesse
- montage de la console centrale VW grise
- feux ar à led déjà présents sur les premières photos
- passage de plaque 67 à 68 suite à un déménagement mi 2009 !

Voici donc quelques photos avant le montage des roues hiver. La voiture n'est certes pas très propre mais vu comme la météo nous a gâté ces derniers jours ...
Il faut par contre que je m'occupe de mes sorties d'échappement avant que celles-ci ne soient irrécupérables.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus sympa comme ça !

Mais il est clair qu'il faut un bon nettoyage des sorties là ,on dirait un TDI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça change la voiture, même plus envie de changer !

C'est clair qu'il va falloir frotter pour les sorties, je pense qu''il faudra que j'attaque à la toile émeri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!
Pas mal en gris clair, c'est assez rare. Impec la peinture des éléments bas, c'est le premier truc à faire...

tu as installé un régul, combien ça t'as couté sans indiscretion??

Car ma Ed 30 vient d'Allemagne et les Allemands s'en tapent des régulateurs...ils préférent le toit ouvrant!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Si tu pose le régulateur toi-même tu peut t'en sortir pour moins de 50€. J'avais fais une description du montage ici : http://www.vag-performance.net/modifications-diverses-f29/tuto-montage-d-un-regulateur-vitesse-sur-golf-5-t2165.htm
Pour l'activation il faut tomber sur un concessionnaire sympa ou te déplacer en alsace !
Effectivement les autos allemandes sont rarement bien équipées sans parler des combinaisons de couleurs parfois douteuses.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage des roues hiver en 17 peintes en noir avec caches centraux personnalisés :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...