Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G60wolfsburg

Skoda Octavia Combi RS 2.0 FSI Turbo

Messages recommandés

houla!!!!!!! pas de bol tu es en mode auto le voyant est allumé? perso 3 octavia et aucun PB

Mince! Je sui dégoûter pour toi:(
Elle est toujours sous garantie, t'en fais pas, il vaut mieux que cette panne survienne sous garantie Wink

Alley ne sois pas déçu.
tu aura l'occasion de saluer Fabou Smile

ps: tu as de l'electricité chez toi? Semblerai t'il que toute la ville est dans le noir

affraid

bizarre en effet : perso j'ai acheté l'année dernière un module de clim d'occas sur ebay (car il avait les sièges chauffants et je voulais voir comment il était fait)
et a force de faire des codes pour trouver régime moteur etc etc (comme sur mon audi a4) j'ai bloqué le module et je ne soufflais plus que de l'air chaud ( et c'était a 3 jours des vacances)
heureusement j'avais toujours celui d'origine et une fois remis en place plus de problèmes
donc ton module en a peut etre un coup et demande son changement

fréd

giant.nrs a écrit:
houla!!!!!!! pas de bol tu es en mode auto le voyant est allumé? perso 3 octavia et aucun PB

oui le voyant est allumé !

WhiteRider a écrit:
Elle est toujours sous garantie, t'en fais pas, il vaut mieux que cette panne survienne sous garantie Wink

Alley ne sois pas déçu.

ps: tu as de l'electricité chez toi? Semblerai t'il que toute la ville est dans le noir

affraid

tout à fait, faire fonctionner cette garantie jusqu'au bout!
j'ai déjà croisé Fabou hier soir, il m'a dit que c'est un problème connue ces temps

moi j'avais de l'électricité (j'habite à boujean)
mais pas ma copine (centre ville)

et toi en faite?

Fred27 a écrit:
bizarre en effet : perso j'ai acheté l'année dernière un module de clim d'occas sur ebay (car il avait les sièges chauffants et je voulais voir comment il était fait)
et a force de faire des codes pour trouver régime moteur etc etc (comme sur mon audi a4) j'ai bloqué le module et je ne soufflais plus que de l'air chaud ( et c'était a 3 jours des vacances)
heureusement j'avais toujours celui d'origine et une fois remis en place plus de problèmes

fréd

on m'a parlé de câble bouffé par des bêtes qui poserait ce problème, à voir tout bientôt!

ouais c'est bientôt les vacances, faut que ça fonctionne!
je descend cette été au portugal, plus de 2000 km, dans une voiture noire à plus de 35° sans clim' c'est l'enfer!!

je vous tiens au JUS Rolling EyesSadlol!

G60wolfsburg a écrit:
giant.nrs a écrit:

oui le voyant est allumé !

WhiteRider a écrit:

Alley ne sois pas déçu.

affraid

tout à fait, faire fonctionner cette garantie jusqu'au bout!
j'ai déjà croisé Fabou hier soir, il m'a dit que c'est un problème connue ces temps

moi j'avais de l'électricité (j'habite à boujean)
mais pas ma copine (centre ville)

et toi en faite?

Fred27 a écrit:

fréd

on m'a parlé de câble bouffé par des bêtes qui poserait ce problème, à voir tout bientôt!

ouais c'est bientôt les vacances, faut que ça fonctionne!
je descend cette été au portugal, plus de 2000 km, dans une voiture noire à plus de 35° sans clim' c'est l'enfer!!

je vous tiens au JUS Rolling EyesSadlol!

alalala compatriote , tu peut croire que la clim vaut mieux quelle fonctionne car moi enplus quelle soit noir j'ai le semi cuir et comme le soleil frappe fort en ces période je peut t'assurer que par moment , je prend de belle brulure mdr , mais rien de grave lol!

giant.nrs a écrit:
et alors ca roule bien???

oui ça roule pas mal.. c'est sûr que ça chante pas autant que mon Ex G60
mais ça consomme aussi moins Laughing

je suis à ~ 7.8l/100 depuis le début

avec pas mal de zone 80 pour le boulot et d'autoroute..
pour 200cv c'est plus que raisonnable

sinon @porci.. elle va jeudi au garage/amag on verra ce qu'ils me diront

j'a déposé la titine ce soir pour la révision des 2 ans. et ben le grand jeu!!! le big chef d'atelier en personne c'est occupé de moi.. ches Skoda y savent y faire
me tarde de voir la facture affraidaffraidconfused

bon ben c'est pas la mort!!!!!!!!
alors j'arrive de la révision ... sans la titine ...
Tarif de la rev 246€ ca va je m'attendais à pire
par contre j'ai droit à un changement du tendeur poulie de la courroie accessoire et changement de l'assise de mon siège car j'avais de temps en temps en sortie de rond point un clac au niveau de l'assise donc pris en chage avec la garantie
au passge le chef d'atelier est vraiment un mec bien, un gars qui aime les caisses qui poussent quoi!!!

ben moi je suis content.. ma skoda est de nouveau un congélo
Merci AMAG Biel-Bienne

amener mercredi soir, car pas le temps jeudi matin.. jeudi soir comme neuve

MERCI FABOU d'avoir fait le TAXI (en plus en cox) mercredi soir..

déjà passé le cap des 20'ooo

je les ai passé en rentrant d'allemagne..
où j'ai profité de "pousser" un peu ma RS

220 en "fond" de 5ème (entre "" car pas encore dans la zone rouge et on sentait qu'elle pouvait encore) je pense qu'elle chope le 240 compteur en 6 sans trop de souci..

j'ai pas tiré plus car en pneus (de vélo) d'hiver

ça sera pour une prochaine fois..

G60wolfsburg a écrit:
déjà passé le cap des 20'ooo

220 en "fond" de 5ème (entre "" car pas encore dans la zone rouge et on sentait qu'elle pouvait encore) je pense qu'elle chope le 240 compteur en 6 sans trop de souci..

tiens c'est pile poil la vitesse mesurée lors de mon passage au banc en 5 également

21000 je rentre à l'instant de Milan tout de suite après mon séjour en Allemagne.. 1 semaine = 1400 kms pas mauvais comme moyenne

mon record reste tout de même 7650 en 3 sem. et demie

@+ les vagistes

giant.nrs a écrit:

tiens c'est pile poil la vitesse mesurée lors de mon passage au banc en 5 également

en 6 ils ont pas essayé?
220 au rupteur?

en fait c'est 227 en 5 et par contre je sais pas si c'était au rupteur
Pour la 6, ben le banc est limité à 240, donc il n'a pas pris le risque sachant que la rs stock accroche le 240

Bon juste un petit message pour dire qu'elle ira faire son premier service la semaine prochaine..

elle approche gentillement les 29'000.. je pense plus atteindre les 30'000/annuel vu qu'elle fera sa première année le 26 de se mois!

Cool

Bon ben je suis dans une période de poisse..

Un jolie cailloux a voulu se jeter sur mon pare-brise alors que je roulais à 130 sur l'autobahn

je vous laisse deviner le résultat Evil or Very Mad

G60wolfsburg a écrit:
Bon ben je suis dans une période de poisse..

Un jolie cailloux a voulu se jeter sur mon pare-brise alors que je roulais à 130 sur l'autobahn

je vous laisse deviner le résultat Evil or Very Mad

Shocked

service des "30'000" effectué ce jour! effectif 29'827 km.
vendredi elle fera ces 1 an..

ce w-end je suis aller à Nürnberg.. petit aller-retour de ~1050 km
avec une petite pointe au retour à 241.. faux-plat et pas longtemps juste parce que j'avais la pression.. une Grosse Benz à l'arrière et une Grosse Audi..

je voulais pas faire le con.. je suis en pneu d'hiver..

Depuis le temps! qqs news Wink

elle est passé à son deuxième service.. ~57'ooo kms pour dire qu'elle à deux ans et 3 mois Laughing
et qu'elle est restée arrêtée 5 mois car j'étais à l'autre bout du monde !! ça roule.. ça roule

sinon elle a juste reçu un set de Neptune 18 pour l'hiver à la place des 16"
mais elles vont finir pour l'été, car je fais trop de kms par année pour me payer chaque saison des pneus d'hiver 18 hors de prix ^^
donc je vend mes Zenith 18 et cherche des 17" à la place.. en 17, le prix fait moins mal..

sinon elle a eu qqs petits souci moteur.. témoin qui s'allume tout le temps.. elle repasse ce mercredi au garage..
j'espère que cette fois sera la bonne.. car c'est pas la première fois qu'elle va chez AMAG..

@+

Le code défaut, je ne sais plus..
mais l'erreur donnait qqch du style -> erreur sporadique du papillon des gaz

elle sera ce mercredi à nouveau chez le concessionnaire je te redis Wink

ben la dernière fois, il manquait une pièce.. ils l'ont commandé, et la ils doivent la changer ce mercredi..
au début ils me resetaient simplement l'erreur.. ça allait un moment puis ça revenait..
jusqu'au jour où c'est resté tout le temps comme ça !

@+

Bon ben quand je suis allé récupérer ma skoda hier, ben le garage était déjà fermé (w-end prolongé oblige) et les clés dans le digit-safe..
mais je l'ai eu au téléphone.. et en suisse allemand pas tjs facile de tout comprendre..
mais il y a un tube qui brille plus que les autres vers l'admission.. j'espère avoir des news fiable tant tôt!

sinon elle fait plus le même sifflement au turbo depuis ! avant j'ai comme une fuite.. et une décharge plus prononcé comme si jamais une pop-off.. bohh on verra bien.. j'espère qu'elle ne m'emmerdera plus d'aussi tôt Wink

ola la compagnie!
de retour depuis le temps.. et pas très satisfait de ma bécane.

j'ai un petit soucis avec mon octavia RS!
à 107k kms elle n'a plus voulue démarrée.
elle faisait un bruit de pignons qui frottaient.
je me suis dis le démarreur à du se bloquer ou qqch comme ça..
après une longue attente.. total mobile est arrivé..

essai de démarrage, toujours ce bruit de pignon et de casseroles
le vag com indique un défaut de capteur d'arbre à came..

ils décident de la tiré jusqu'à AMAG bienne
je suis passé ce matin.. et d'après eux le problème serait beaucoup plus grave.
soupapes HS ou chaîne de distrib..

fait Crying or Very sad chier d'être à pied pendant les fêtes.. j'avais mille choses à faire
et avec ces congés j'ai pas de news avant vendredi..

j'ai exprimé mon mécontentement car malgré les presque 5 ans et 107'000kms j'estime que c'est pas normal de péter une soupapes.. le type du SAV à comparé le cas à une TV qui pète après 2 ans à la fin de la garantie..
sauf que la TV ne coute pas passé 40'000 balles !!

j'espère que mon moteur n'est pas partiellement HS

des feedbacks???
morales dans les chausettes!!

avec mes vieilles Golf / passat j'ai jamais eu de soucis malgré le fort kilométrage et les années

Je sais pas ce que tu as comme moulin,

Mais ma MK6 GTI à 28000km, en 1 an (c'était mi Octobre) et VW a changé la Chaine et le Tendeur, par précaution, moi j'ai rien demandé (car j'avais des soucis de cracs, bas dans les tours sur ma DSG, que j'ai tjs d'ailleurs....) donc je parie sur les Octavias ces soucis sont connus de chaine vraiment nulle.

Courage tiens nous au courant !!!

Salut!
merci pour ton feedback!

Oui normalement c'est le même moulin avec la chaîne de distrib.
sauf en 200cv!

j'espère que demain j'en saurais plus!
ça me bouffe la cervelle cette histoire!
j'ai toujours roulé en VW et là j'ai perdu toute ma motivation envers le groupe VW!

je vous tiens au courant

Finalement après deux passages chez AMAG
ils ont changé:
la chaine
les tendeurs
les deux arbres à cames
le capteur d'arbre à cames
prise des compressions.. etc

et divers petites choses..

après une longue guerre avec le SAV suisse
pièce reprises à 100%
participation à la main d'oeuvre..
mais j'ai quand même laissé pour plus de 1000 CHF

pour un problème très connue... au début ils voulaient même pas rentré en matière pour une prise en garantie!!

sinon après les problèmes de chaîne cette hiver
y a mon colombus qui ne start plus correctement.. il boot sans cesse.. solution?
et ma poignet de coffre qui se bloque et j'arrive parfois plus à ouvrir le coffre.. embêtant sur un break..

Belle merde en effet heureusement que t'as pu te battre pour la garantie.

Elle est de quelle année cette RS? Ca fait soucis quand même des problèmes pareil avec si peu de km...!

Pour ton coffre ça s'ouvre avec la clé ou même pas?

elle est de février 2009!
donc elle fait partie des premiers lots de 2.0TFSI avec chaîne de distrib.
souvent les personnes qui ont été touché par ce problème ont un véhicule de 2009
octavia RS ou mk6 GTI!!

c'est pas pour rien qu'ils reviennent en arrière avec à nouveau des courroies sur ces 2.0 TFSI..  Rolling Eyes 

non ni avec clé ni avec rien.. on entend le système qui essaye de fonctionner.. mais c'est comme si il y avait pas assez de force pour déclencher la gâchette du coffre.
ça emmerde surtout après un lavage ou une forte pluie.. y a sans doute un problème d’humidité et d'électronique

• Créer...