Kulbuto83 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bsoir ! je voudrai savoir si je peux sans probleme mettre des ailes avec phares incliné sur mon 1302 sachant que mes ferrures d'origine passent dans mes ailes ! Les chassis sont il les meme ? Merci d'avance ! Zeb. : :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 helas non incompatibilité totale entre les 1302 1303 et les ailes avant 68. sauf a retrouver des ailes en poly faites a l'epoque. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulbuto83 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ouhhhouhhhhhou,.....snif ! Chui décu ! Qu'est ce qui peut s'adapter de mieux comme ailes alors à l'AV ? Je suppose que pour les pares chocs c'est pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Rien!! Les ailes de 1302/03 sont totalement spécifiques et seuls qulques kits en poly y allait mais n'existent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Kulbuto83 a écrit:ouhhhouhhhhhou,.....snif ! Chui décu ! Je suppose que pour les pares chocs c'est pareil ? non pour les pare-chocs , il suffit que tu fabriques des lames de pare-chocs pour pouvoir mettre des pare-chocs de 1200 avant 68. si tu as regarde le super vw n°15 ; il y a la fameuse 1203 d'alain DAYMA. elle eest equipé (puisqu'elle roule toujours) d'un decouvrable , du capot et d'ailes arrriere de cox de 1962. un lien ou il y a la 1203 en photos : http://www.aircooled-shop.com/gallery-27117.htm# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 si certains ont des questions sur cette voiture, comme j'ai pas mal travaillé dessus et que je connaissait bien l'ancien proprio(c'est lui qui m'a appris à monter les moteurs il y a longtemps maintenant), pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulbuto83 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Plouf84 a écrit:Rien!! Les ailes de 1302/03 sont totalement spécifiques et seuls qulques kits en poly y allait mais n'existent plus merci les gars pour toutes ces precisions, je dois pouvoir monter des ailes sans cligno dessus non ? elles ont l'ouverture pour les ferrures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulbuto83 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 1303gt a écrit:Kulbuto83 a écrit:ouhhhouhhhhhou,.....snif ! Chui décu ! Je suppose que pour les pares chocs c'est pareil ? non pour les pare-chocs , il suffit que tu fabriques des lames de pare-chocs pour pouvoir mettre des pare-chocs de 1200 avant 68. si tu as regarde le super vw n°15 ; il y a la fameuse 1203 d'alain DAYMA. elle eest equipé (puisqu'elle roule toujours) d'un decouvrable , du capot et d'ailes arrriere de cox de 1962. un lien ou il y a la 1203 en photos : http://www.aircooled-shop.com/gallery-27117.htm# En fait pour les pares chocs je voudrai mettre des pares chocs européens , sans la bande noire au milieu ..... ca ca doit monter ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Kulbuto83 a écrit: En fait pour les pares chocs je voudrai mettre des pares chocs européens , sans la bande noire au milieu ..... ca ca doit monter ?!!!!! Oui, au pire c'est juste de la transfo basique! 1200RS a écrit:si certains ont des questions sur cette voiture, comme j'ai pas mal travaillé dessus et que je connaissait bien l'ancien proprio(c'est lui qui m'a appris à monter les moteurs il y a longtemps maintenant), pas de probleme. Alors si tu insistes, s'il te plait, un petit article sur cette fabuleuse caisse et sur ce Monsieur, monstre de la scène VW française . D'ailleurs Alain, si tu nous lis, viens taper la papotte ici :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites