Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kulbuto83

les ailes ...

Messages recommandés

Bsoir !
je voudrai savoir si je peux sans probleme mettre des ailes avec phares incliné sur mon 1302 sachant que mes ferrures d'origine passent dans mes ailes !
Les chassis sont il les meme ?
Merci d'avance !
Zeb. Confused:
:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helas non incompatibilité totale entre les 1302 1303 et les ailes avant 68.
sauf a retrouver des ailes en poly faites a l'epoque.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhhouhhhhhou,.....snif !
Chui décu !
Qu'est ce qui peut s'adapter de mieux comme ailes alors à l'AV ?
Je suppose que pour les pares chocs c'est pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien!! Les ailes de 1302/03 sont totalement spécifiques et seuls qulques kits en poly y allait mais n'existent plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kulbuto83 a écrit:
ouhhhouhhhhhou,.....snif !
Chui décu !
Je suppose que pour les pares chocs c'est pareil ?


non pour les pare-chocs , il suffit que tu fabriques des lames de pare-chocs pour pouvoir mettre des pare-chocs de 1200 avant 68.

si tu as regarde le super vw n°15 ; il y a la fameuse 1203 d'alain DAYMA.
elle eest equipé (puisqu'elle roule toujours) d'un decouvrable , du capot et d'ailes arrriere de cox de 1962.

un lien ou il y a la 1203 en photos :
http://www.aircooled-shop.com/gallery-27117.htm#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si certains ont des questions sur cette voiture, comme j'ai pas mal travaillé dessus et que je connaissait bien l'ancien proprio(c'est lui qui m'a appris à monter les moteurs il y a longtemps maintenant), pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Rien!! Les ailes de 1302/03 sont totalement spécifiques et seuls qulques kits en poly y allait mais n'existent plus Wink


merci les gars pour toutes ces precisions, je dois pouvoir monter des ailes sans cligno dessus non ? elles ont l'ouverture pour les ferrures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
Kulbuto83 a écrit:
ouhhhouhhhhhou,.....snif !
Chui décu !
Je suppose que pour les pares chocs c'est pareil ?


non pour les pare-chocs , il suffit que tu fabriques des lames de pare-chocs pour pouvoir mettre des pare-chocs de 1200 avant 68.

si tu as regarde le super vw n°15 ; il y a la fameuse 1203 d'alain DAYMA.
elle eest equipé (puisqu'elle roule toujours) d'un decouvrable , du capot et d'ailes arrriere de cox de 1962.

un lien ou il y a la 1203 en photos :
http://www.aircooled-shop.com/gallery-27117.htm#


En fait pour les pares chocs je voudrai mettre des pares chocs européens , sans la bande noire au milieu ..... ca ca doit monter ?!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kulbuto83 a écrit:

En fait pour les pares chocs je voudrai mettre des pares chocs européens , sans la bande noire au milieu ..... ca ca doit monter ?!!!!!

Oui, au pire c'est juste de la transfo basique!

1200RS a écrit:
si certains ont des questions sur cette voiture, comme j'ai pas mal travaillé dessus et que je connaissait bien l'ancien proprio(c'est lui qui m'a appris à monter les moteurs il y a longtemps maintenant), pas de probleme.

Alors si tu insistes, s'il te plait, un petit article sur cette fabuleuse caisse et sur ce Monsieur, monstre de la scène VW française thumright .
D'ailleurs Alain, si tu nous lis, viens taper la papotte ici :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...