Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamehamehaMcNO

atelier de mécanique

Messages recommandés

hello
je me posais une question toute bête... pourquoi ne pas créer un atelier de mécanique afin que les meilleurs d'entre vous puissent aider les Boulet comme moi à comprendre leurs chères VW.... car la lecture de vos post est très instructive mais je ne comprends pas toujours tout ce que je lis et ça m'ennuie, de plus je pars du principe que la théorie c'est bien MAIS rien ne vaut la pratique... je veux comprendre mon bay SadSad ...

PS: y a personne qui aurait un joli hangar pour accueillir mon bay et moi même pour lui refaire une santé EmbarassedConfused: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi , ce que je peux te proposer c'est de l'aide pour l'entretien de tous les jours comme j'ai fait pour coccinellose.
on a changer son pot d'echappement de son cabriolet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO a écrit:
hello
je me posais une question toute bête... pourquoi ne pas créer un atelier de mécanique afin que les meilleurs d'entre vous puissent aider les Boulet comme moi à comprendre leurs chères VW.... car la lecture de vos post est très instructive mais je ne comprends pas toujours tout ce que je lis et ça m'ennuie, de plus je pars du principe que la théorie c'est bien MAIS rien ne vaut la pratique... je veux comprendre mon bay SadSad ...

PS: y a personne qui aurait un joli hangar pour accueillir mon bay et moi même pour lui refaire une santé EmbarassedConfused: lol!



ahh bienvenue o club moi aussi jy comprend pas qd chose mais mainetant je c changer un pot ( merci jerome!!!)
tu habite vers ou toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je susi a marseille centre et en fait apres l'arrivée du BB (très bientôt) j'aimerais comprendre un peu mieux mon combi en mettant les mains dedans... (le pot a déjà été changé, alors ce sera pour autre chose Wink )
merki a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulahhh, avec le BB si tu as le temps ....lol !
Jparle en connaissance de cause n'est ce pas Jérome Question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux proposer ma grange comme lieu pour les cours avec un peu de matos (cric, palan,support moteur et tout l'outillage qui va bien.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO a écrit:
hello
je me posais une question toute bête... pourquoi ne pas créer un atelier de mécanique afin que les meilleurs d'entre vous puissent aider les Boulet comme moi à comprendre leurs chères VW.... car la lecture de vos post est très instructive mais je ne comprends pas toujours tout ce que je lis et ça m'ennuie, de plus je pars du principe que la théorie c'est bien MAIS rien ne vaut la pratique... je veux comprendre mon bay SadSad ...

PS: y a personne qui aurait un joli hangar pour accueillir mon bay et moi même pour lui refaire une santé EmbarassedConfused: lol!


Ca ferait un rencard de plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kulbuto83 a écrit:
Oulahhh, avec le BB si tu as le temps ....lol !
Jparle en connaissance de cause n'est ce pas Jérome Question?


tout à fait , il faut que tu te penches maintenant car apres ou la laaaaaaaaaaa.
pour moi , mes jumelles ont 8 mois et je n'ai que tres peu avancer mon drag rat's.et je me suis promis de le faire roulant pour bouc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...