Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf84

Apres les combis, le fast (Projet Rat's)

Messages recommandés

German1303 a écrit:
Bin dit donc, je vient de remarque les lettre de ta plaque...
Decidement....
Ta cox c'etait SS, et la ton Fast, c'est SM, c'est pas vraiment mieux Laughing


Ben dis toi que j'ai percuté que aujourd'hui aussi c mon voisin qui me l'a fait remarquer.

L'avantage c que comme je vais changer de departement ça s'arrangera pour celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial déjà droppé!!! la classe!! et les jantes lui vont à ravir!

Dit moi il est rabaissé aussi de l'arrière?

Et ben t'as plus que les freins, et c tout bon dit donc après c que des rond pour rouler légalement, la classe!

Ben nous on a déjà les pneus de smart pour l'avant ma bichette!! :DD

En tout cas sympa la photo de vous 2 sur la fast.

Dit moi, ceque tu penses, il faudrait trouvé un logo ou un mot style "RAT's POWER" à mettre au cul ou sur la lunette arrière de nos jouets en commun et pour mieux faire comprendre qu'on est le clan des "radical rat's" lol

je balance l'idée, comme ça, selon ce que c'est moi je le ferait bien encore avec mon système de pochoir et renove peinture.

Allez ciao et franchement, en voyant ça on se dit qu'on est un peu à la traine quand même... mais on a encore 1 mois.

Ciao et chouette job, et c'est vrai qu'un petit cran en + lui ferait pas de mal au petit pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU VOIS REMI JE SUIS PAS LE SEUL A PENSER QU'IL FAUT UN CRAN DE PLUS EN MOINS :D Mr. Green :face: :DD :bounce: :compress: :colors: :bigsmurf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:
Génial déjà droppé!!! la classe!! et les jantes lui vont à ravir!

Dit moi il est rabaissé aussi de l'arrière?

Dit moi, ce que tu penses, il faudrait trouvé un logo ou un mot style "RAT's POWER" à mettre au cul ou sur la lunette arrière de nos jouets en commun et pour mieux faire comprendre qu'on est le clan des "radical rat's" lol

je balance l'idée, comme ça, selon ce que c'est moi je le ferait bien encore avec mon système de pochoir et renove peinture.

Ciao et chouette job, et c'est vrai qu'un petit cran en + lui ferait pas de mal au petit pirat


Non l'arriere est pas encore fait ça va venir Cool

Pour le logo c'est une tres bonne idée je te suis mais plutot au renov' peinture c moins cher Mr. Green

Pour le cran de plus on verra ce que ça donne avec les pneus de smart Twisted EvilTwisted Evil

blitz88 a écrit:
arf ca s'annonce bien ton fast rats superbe !!


Merci EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus 84 a écrit:
TU VOIS REMI JE SUIS PAS LE SEUL A PENSER QU'IL FAUT UN CRAN DE PLUS EN MOINS :D Mr. Green :face: :DD :bounce: :compress: :colors: :bigsmurf:


T'est pas obliger de tout ecrire en MAJUSCULE...
Si tu veut ecrire normal (c'est a dire comme tout le monde, en minuscule) il faut appuyer sur la touche ou il y a un petit cadena (A côté de la touche "Q")
Tu devrai trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c vrai que c chiant les majuscules. Confused

Bon sur ce moi g pas trop bossé today, juste deposé le reservoir et nettoyage du compartiment avant. Neutral

Pas de tof ça vaut pas l coup. Rolling Eyes

Plus de taf demain j'espere. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pas con l idee du logo pour votre truc un genre de logo a faire comme les trucs "hoodride" qu on voit sur plein de vw ctenci genre une feuille en papier decoupée un coup de bombe et voila?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
marcus 84 a écrit:
TU VOIS REMI JE SUIS PAS LE SEUL A PENSER QU'IL FAUT UN CRAN DE PLUS EN MOINS :D Mr. Green :face: :DD :bounce: :compress: :colors: :bigsmurf:


T'est pas obliger de tout ecrire en MAJUSCULE...
Si tu veut ecrire normal (c'est a dire comme tout le monde, en minuscule) il faut appuyer sur la touche ou il y a un petit cadena (A côté de la touche "Q")
Tu devrai trouver Wink


merci german je sais que je suis un Boulet en informatique mais faut pas abuser et tu sais bien que je ne suis pas comme tout le monde :rendeer: alien
en fait le clavier etant configuré de la sorte je n'avais point envi de me fatiguer a appuyer sur une touche de +
et en plus vu l'état du clavier et la proximité du "Q" j'avais pas envi que mon doigt sente la m***e lol!

ESCUSEZ MOI POUR CETTE ERREUR QUI VOUS A TROUBLE JE NE RECOMMENCERAI PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es tout excusé mais attention que je ne t'y reprenne plus!!!!

SINON TU AURA A FAIRE AU GRAND GERMAN1303!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini vos conneries? ?affraidMr. Green

J'en reviens au sujet du post si ça vous dérange pas ??

Alors les news sont moyennes:

Vous vous souvenez de mon aile arriere qui baladait?

Ben elle balade plus rambo :



ça c'est la good news viennent ensuite les bad news :

Un goujon de culasse pété et pas qu'un peu et récalcitrant le bougre, après avoir chauffé puis soudé un boulons puis rechauffé, j'ai fini par le casser encore plus et etre reduit a une solution longue et fastidieuse : le perçage integral du coupable pale .

Heureusement, mon p'tit cerveau fonctionne et voici un paliatif a l'effort humain:



Et hop il reste plus qu'a appuyer sur le bouton Mr. Green

Enfin presque paske l'ensemble a une facheuse tendance a vouloir se barrer alors faut un peu lutter mais l'effort necessaire et la force fournie sont tres largement a mon avantage Twisted EvilTwisted Evil .

Et pour continuer les bad news les deux etriers avant sont total HS meme avec un kit de refection c'est mort.

D'ailleurs pour envisager un kit de refection faudrait deja pouvoir les desosser Evil or Very MadEvil or Very Mad

Mais bon je garde le moral on va me preter une paire d'étriers alors je me fais pas de souci Cool

Pres pour le 4 ramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgrès tes galères beau boulot affraid
Pour ce qui est des boulons ou des moteurs bloqués il y a une astuces d'anciens c'est de laisser tremper dans de l'essence de lavande et c'est pas des conneries.... thumleft:DD
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, le courage est la et bien la ramborambo

D'ailleurs ce soir j'ai encore un peu bossé:

J'ai retouché et fini le support moteur, j'ai été obligé de le baisser de 30mm car l'angle de la boite par rapport au chassis etait trop important et la tringlerie touchais dans la poutre, au passage j'ai peint tout ça:



Pis j'ai tombé les fusées pour les mener a Marcus (encore et tjrs Mr. Green ) pour qu'il me les ressoude pour adapter mes nouveaux etriers:



Regardez les bien elles seront plus pareil la prochaine fois Twisted EvilTwisted Evil

Pis apres je me suis tapé un p'ti délire avec le silencieux qui etait sur la cox a Cécile, je me suis monté un side pipe:



Je trouve ça plutot marrant et je pense en faire un montage définitif car Cécile ne veux absolument pas ce truc sur sa cox LaughingLaughingLaughing .

Evidemment il sera bien moins saillant que la mais l'esprit y sera Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Voila pour ce soir bonne nuit les gens :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympatoche dit-donc!! une tite touche d'originalité bienvenu!

Les grands esprits se rencontrent car tu peux demander à Ju, j'avais envi de me faire un 4en1 inverser qui vient déboucher devant la roue arrière.

Mais pour le moment ça sera pot de cox en attendant cette évolution.

J'ai hate de voir ce que ça va devenir ces tites fusées/flasques...

Beau boulot en tout cas, ça avance, c cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas tout ça mais il faut bosser alors hop un p'tit maitre cylindre neuf :



ça fait trop neuf pour un rat's Mr. GreenMr. Green.

Bon ensuite j'ai "simplifié" les butées du train avant:



mais je n'ai rien gagné alors va falloir faire peter un cran de plus Twisted EvilTwisted Evil

Premiere fois qu'il vois le soleil depuis longtemps :



Vraiment pas assez bas Evil or Very MadEvil or Very Mad

M'enfin pour me consoler j'ai fini de monter le moteur, plus que quelques durits et il toussera et surtout j'ai fini mon 4en1 et j'ai reussi à monter mon side pipe de façon sympa :



Donc voila, mais pour l'instant j'ai un souci de freins, j'ai un etrier tout grippé et j'ai peur que les rigides de freins soient bon a changer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!! sympa dit donc il a déjà de la gueule comme ça!

j'aime bien le rake, mais faut voir aussi une fois tout posé, et c'est vrai rémi c'est pas encore très bas tout ça!

Je vois que tu arrive à l'étape des freins.... nous aussi...ça va être chaud...

Nous le moteur à démarré! j'ai même envoyé à fond les ballons pour voir si ça tournait rond, et ça à l'air d'aller, mais bon on à aussi pas mal de galères comme, pas de cardans, pas de levier d'embrayage, pas de durite flexible de frein (à acheter).

et aussi un poulie moteur trop petite ce qui fait que les courroies normal sont trop "lache", la galère.

ça va être chaud quand même pour toi aussi je pense non?
Nous on garde espoir, on fera tout jusqu"à la dernière minute, et on verra si on se ramène à Orange avec.

En tout cas good job mister et surtout sympa ce petit pot d'échappement, moi je l'aurais vu devant la roue pas derrière mais bon, comme ça, ça va pas mal aussi.

ciao et bon courage! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete mon poulet ça c'est la phase rake, une fois posé je pense pouvoir passer un tube sous le train AR et hop ça debouchera devant la roue Wink

Pour les freins ça va etre chaud y'a tout de mort meme les rigides pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca fait chier car sans se problème de frein et un bon coup de boost je pense que l'on aurai pu le faire pour bouc MadCrying or Very sadEvil or Very MadTwisted EvilramboSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon PC est parti en garantie et pis la ça avance pas tres visuellement, freinage , moteur ; finition de l'échappement pas grand chose, il a pas encore démarré, pis sans chauffage ça motive pas. ShitShit

La j'en ai récupéré un ça va me remotiver :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
il a pas encore démarré, :


Serai temps qu'il toune quand meme...
Je te rappel que c'est ce dimanche Orange... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Rémi, je suis de tout coeur avec toi!!

Je suis conscient que tu as eu le fast après nos rat's, et qu'il y avait un peu de job dessus quand même.

Un bon coup de boost, et ça devrait le faire mister!

ciao thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben il a presque demarré today alors hein........ :dwarf:

Mais je dis presque paske au moment meme ou le moteur poussait son premier cri, le démarreur rendais son dernier souffle Evil or Very MadEvil or Very Mad

J'ai trop la haine, chuis vert, j'ai les boules et toutes autres expressions adequates ShitShit

Alors si quelqu'un a en sa possession un démarreur de transpo en etat je suis preneur au plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, ca ne serait pas un rat's si tout marchait n'est ce pas!!

t'as déja vu un rat's nickel toi?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Oausi Rat's jusqu'au bout...
Y a rien qui marche !!!


c'est vrai y a tout qui court mais bon c'est pas donné a tout le monde d'etre un atlète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c cool ça me laisse 4 jours pour le polisher lol!lol!lol!

Eh oui les amis il a démarré et quel démarrage, le goudron en tremble encore Mr. Green :



Bon y'a un peu de bricolage a la "Nicolas Le Jardinier" mais ça marche :



Bilan apres environ 20 bornes:

-ça tourne pas mal rond:D
-ça freine assez aleatoirement mais c'est a cause des pneus qui bloquent de suite, en gerant avec le frein a main ça va bien Wink
-toute l'éléctricité fonctionne thumright
-le démarreur a ressucité, me demandez pas comment, on a tracté le fast pour le démarrer et apres l'avoir arreté g donné un coup de clé pour déconner et ça a marché :cheers:

Donc pour moi c bon pour Orange ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Aller pour la route une petite de nuit au coin d'une rue dsl c flou mais g pas de trépied:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe!! bravo mister! et félicitation

Ben voilà, et bien c'est nous qui sommes à la traine maintenant!! mais en voyant le jouet à orange vous comprendre pourquoi...

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon premier essai en situation réelle : ça va pas mal une petite pointe a 140 ça y va easy mais je tire pas plus sans les amortos CoolCool

Donc Rémi il est content :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Bon premier essai en situation réelle : ça va pas mal une petite pointe a 140 ça y va easy mais je tire pas plus sans les amortos CoolCool

Donc Rémi il est content :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Twisted EvilTwisted Evil


coool bien joué juste dans les temps et dire que chris te traquait avec ses J-.... est-ce qu'il est fin prèt chris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi j'en suis a environ 100 bornes a assez vive allure, ça marche pas mal ça sent un pu le chaud mais surtout ça patate bien.

D'ailleur petite frayeur en centre ville d'Orange g un peu trop quiché a un carrefour et je me suis mis mechant en vrac il marche vraiment bien ce bourrin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais deja apprendre a plus faire de travers sous la pluie en centre ville et apres on verra hein LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai plutot de voir comment faire pour éviter de frotter l'aile dès que tu roule sur un caillou!!

sinon, c'est vrai qu'il roule d'enfer ce petit fast!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh t'as loupé un épisode la, apres la seance de tolerie, elle touche plus du tout l'aile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Ouais je vais deja apprendre a plus faire de travers sous la pluie en centre ville et apres on verra hein LaughingLaughingLaughingLaughing


il faut avoir le pied droit moins lourd et pour les leçons c'est apres 17h en semaine et n'inporte quel heure le week-end
pour le prix li ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là on joue dans une cour que je connais pas mal.
Pied gauche,talon pointe et autres systèmes de freinage que l'on n'apprend pas dans les auto-écoles,transfert des masses pour de belles drives bien controlées et pas des glissades aléatoires qui finissent on ne sait comment et pour laquelle on va faire bruler un cierge d'etre encore là.
Sachez que je suis là .
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...