Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cox07

Code couleur

Messages recommandés

Salut à tous!!

J'ai une petite question à poser... En fait, je ne suis pas sure que ce soit le bon endroi pour la poster mais bon, on verra bien!!

Voila, je voulais savoir si vous connaissiez un site où se trouve la référence de toutes les couleurs des cox d'origine celon leurs années ainsi que la visualisation de cette couleur...
J'ai bien trouvé un site mais y a que la référence, on voi pas la couleur...

http://www.wolfsburgwest.com/colors/colorchrt.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ho!! je ne te permet pas!! Wink

non mais oh!! Laughing

en en plus, je suis sure que tu ne peux pas répondre à ma question de toute façon!!! Bouh!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wambounet a écrit:
tu as ça si tu ne trouves pas ton bonheur ailleurs...

http://www.thesamba.com/vw/archives/info/paintcodestype1.php


a+
Dave


merci à toi, ca me va très bien!!! Cool ta réponse aussi rapide!!

merci aussi à toi 1303gt pour ta remarque pertinante et sincère!! On vois que ca viens du fond du coeur! Rappelle moi de me teindre en blonde, on m'enlèvera peut etre mon diplome de maitrise!! C'est vrai quoi!! depuis quand les blondes devraient etre intelligentes!!
sans rancunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais non mais non , ça ne vient pas du fond du coeur ; mais c'est vrai aussi d'une blonde dans un labo c'est un peu bizarre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
mais non mais non , ça ne vient pas du fond du coeur ; mais c'est vrai aussi d'une blonde dans un labo c'est un peu bizarre .


T'es mechant Jerome LaughingLaughing

J'ai une amie blonde qui bossera dans un labo un jour (enfin normalement) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien maintenant tu sais que tu as une amie brune qui bosse également dans un labo!!

Bon, pas vraiment une amie, une connaissance, mais qui sais, ca pourrai s'arranger un de ces jours non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plouf84 a écrit:
1303gt a écrit:
mais non mais non , ça ne vient pas du fond du coeur ; mais c'est vrai aussi d'une blonde dans un labo c'est un peu bizarre .


T'es mechant Jerome LaughingLaughing



bon allez pour me faire pardonner , quand je verrais aurelie je lui ferais un gros POUTOU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...