Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cox041

CABLE ACCELERATEUR

Messages recommandés

Comme vous avez du le lire j'ai le cable d'accélérateur qui a cassé.

Le problème que j'ai c'est que lorsque j'enfile le cable dans la gaine près du pédalier au bout d'environ 1.30 m la p....n de sa r..e ça coince sous la caisse j'ai mis la gaine qui fait la liaison entre le tunnel et celui qui traverse la turbine le plus droit possible mais rien a faire ca ne passe pas.

Au fait pour ceux qui ne le saurais pas c'est une 1302 de 71.

Si quelqu'un a un truc ou une astuce au top c'est le moment car je suis dans la m...e pour demain et avant que les outils commence a voler...
Une bouteille de ma boisson anisé a celui qui ne résoudra mon PB.

Sylvain
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT SILVAIN

J'AI EU LE MEME SOUCIE AVEC LE BUGGY MES J'REUSSIT APRES PLUSIEUR ESSAIS ET UN PEUT DE GRAISSE SUR LE CABLE

BON COURAGE ET A DEMAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans ces cas la je vire justement les gaines, je fais sortir le cable de la poutre sous la caisse, je le passe dans le petit bout de gaine et je ne remet pas encore la gaine je le met en place dans le tuyau rigide de la turbine et hop ça se remet tout seul (enfin façon de parler fo bidouiller encore un peu apres) et surtout ne lesine pas sur la graisse ça aide bien.

Le passage d'une traite ne marche que rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bombarde de WD40 l'interieur de la gaine au niveau du moteur...
Ca doit etre plein de vielle graisse a l'interieur, si tu en rajoute ca va faire un beau bouchon de graisse au millieux....
Le WD40 dilura ton bouchon de graisse tout en lubrifiant ton cable qui glissera alors comme papa dans maman...

Wink

Fait petter le pastagas ! :drunken: :drunken: :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 21h15 et ça y est j'ai réussi mais pas sans galère mais après plus de démareur en passant le cable j'ai déconnecté le faisceau du dit démareur et la sous la banquette aussi le faisceau débranché.Je vais faire comme tout bon mécano mon essai et là je perds l'échappelment mais bon maintenant c'est OKKKKKKKKKKKKKKé (jacquoulle)
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS C EST LA QUE L ON VOIT LA SOLIDARITE VW
Christophe promis tu auras ta bouteille
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox04 a écrit:

Christophe promis tu auras ta bouteille
Sylvain


Y a des témoins !!!! :DD:DD:DD

affraidaffraidaffraid

thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...