thomas83111 0 Posté(e) le 9 août 2005 Voilà, ces coussinets homologués NASCAR sont, parait-il, les mailleurs...(je ne met pas en doute Steve Seranno ) Qui en a eu éco à part moi? apparement ils ne sont qu'aux côtes VW standard et Chevy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 9 août 2005 j'ai eu les memes echos. Ils existent aussi en cote Fomoco, Mopar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 9 août 2005 Le set est à 18$, Ok il n'y a que pour le vilo...un set Allemand, complet est annocé à 42$ je crois...pas très cher le Clevite...au fait, c'est quo déjàç mes côtes rep? 0.25 carter c'est ça? 'tain j'sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 9 août 2005 je ne sais plus, et comme tu a le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 9 août 2005 1200RS a écrit:je ne sais plus, et comme tu a le carter quel con j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 thomas83 a écrit:quel con j'avais oublié tom ne dis pas ça , c'est l'approche de la trentaine qui te fait dire ça. moi aussi je suis passer par là . mais ce kit de coussinet qu'est-ce qu'il a en plus que les autres : c'est sont utilisation en nascar : : : c'est à dire une résistance au forte chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 9 août 2005 Arf, une simple homologation qui fait de la pub au produit, rien de plus...comme lorsque Scat avait sorti ses poussoirs "lube a lobe", à l'époque homologué NASCAR,NHRA...ça fait vendre d'avoir le label... Je ne sais pas si Steve à des données techniques...la différences dans tous les cas c'est au niveau de la dureté. bon, j'dois acheter du plâtre... ...pas d'bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elroocky 0 Posté(e) le 9 août 2005 C pas moi... j'ai encore une palette de Kolben et de glyco en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 9 août 2005 Arrete de dévaliser les States Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 9 août 2005 je vous demande de vous arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 12 août 2005 thomas83 a écrit:Voilà, ces coussinets homologués NASCAR sont, parait-il, les mailleurs...(je ne met pas en doute Steve Seranno ) Qui en a eu éco à part moi? apparement ils ne sont qu'aux côtes VW standard et Chevy. D'après quelques préparateurs de renommée aux states, il faut mettre pour la ligne d'arbre du Kolbenschmidt, pour les bielles du clevite, et pour l'aac du glyco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 12 août 2005 Glyco, je deconseille pour les arbres à cames, je prefere le Bugpack, car sur les Glyco, il n'y a pas d'ergo, aucun ergo, ça ne tient que pas le serrage lateral, je n'ai pas confiance, malgré que ce soit ce qui etait(est???) vendu par Berg. Sinon, le Mahle est bien sur les ac, en double epaulement bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 14 août 2005 Manu a écrit:thomas83 a écrit:Voilà, ces coussinets homologués NASCAR sont, parait-il, les mailleurs...(je ne met pas en doute Steve Seranno ) Qui en a eu éco à part moi? apparement ils ne sont qu'aux côtes VW standard et Chevy. D'après quelques préparateurs de renommée aux states, il faut mettre pour la ligne d'arbre du Kolbenschmidt, pour les bielles du clevite, et pour l'aac du glyco... C'est vrai qu'on avit déjà parlé des Kolbenschmidt chez toi Fred et je pense prendre du Mahle en double épaulement pour l'AAC. Les Clevite77 on testera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 14 août 2005 Berg commercialise les Clevite77 GB 161 40-50 HP Standard GB 161A 40-50 HP 0.25mm (.010") GB 161B 40-50 HP 0.50mm (.020") GB 161C 40-50 HP 0.75mm (.030") voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites