chauffard 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 coucou apres passage a l inspection automobile de chez nous ,ben tiens une carte rougesi j ai bien compris´plus de 30 % d efficacite mais 50 % de difference allez comprendrebon je fais le teste au pro ben oui la roue droite est faineante une fois sur le pont je veux reglez et paf je crois que il manque quelque chosebon apres recherche car dans notre joli pays je ne savais qu obtenir un etrier completj ai commandez en angleterre via ebay et deux jours apres recu le kit arrieredesole j ai pas pris de photo mis en place car elle etais sur la route lors de l intervention mais relativement simple a placez par securite j ai placez un colson afin de le maintenir sur le levier de frein a main de l etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 bonjour ce n est pas que ça a mon avis la pièce est fêlée et il faut démonter l ensemble et les deux cotés pour un bon nettoyage et aussi un bon graissage .cela ne fonctionnera pas comme çabon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauffard 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 bonsoir cecamsla photo etais mal prise la failure que l on croit voir est en fait la superposition vers lavant du bras du systeme du cable de frein a main avec le support de gaine du cable de frein a mainapres essai et reglage tous fonctionnethierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 25 décembre 2017 tant mieux et joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites