erwan78 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 Salut a tous!Je me permet de venir voir ce qui ce passe chez mes amis belges!Et si nous avons les mêmes informations et connaissances en terme de préparation moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan78 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 Je suis proprio d une 900 turbo flat noze de 91Qui sort de l.ordinaire Elle est préparée et sort trop de cv lolCulasse de 2,3 t gestion spécifique turbongarrett gt30 torsen et tout le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 bonjour et bienvenueavec des photos ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan78 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Comment fait on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 je ne sais pas mais d autre du forum pourrais expliquer envois un message perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan78 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Trop belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan78 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Trop belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 très belle et spéciale en plus elle doit bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan78 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Elle va bien mais boite cassée trop puissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 C est le probleme chez SAAB il faut aller tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 Elle est originale, c'est peu dire! et elle doit arracher le bitume! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites