Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

VENTE QUESTION ???

Messages recommandés

Hello à tous,

J'ai une tite question à vous poser??  combien je pourrai vendre mes 2 SAAB 9.3 cabriolet équipée LPG une aero et une s, année 2002 et 2001 respectivement 250000 km et 187000 km, en effet je pensais pouvoir les refaire mais pas de local, pas de temps, et trop cher chez un garagiste ou trouver qqun qui pourrais m'aider à le faire ... voilà comme je n'ai trouvé aucune solution et qu'elles dorment dehors....

ben je vais les vendres mais je ne sais pas trop combien je peux en demander Merci pour votre aide contact / fabrice.dehoorne@gmail.Com
merci de diffuser si possible

Tu vis toujours, le jeune marié ?

Elles sont en état de marche ?

De toute façon, ce sera une bouchée de pain...

Hello Pascal, OUi JEUNE MARIE ;-) EN plein travaux à Molenbaix bref bien full Okp ;-)

Et toi tout va bien ?

les deux roulent OUI, juste aero à plus rouler depuis juin ... crois tu que ça vaille la peine de les garder ?? En plus j'ai toujours une capote neuve de l' Usine Trollhattan Je suis un peu perdu je ne sais pas avec quoi je vais rouler, Volvo ? ou Subaru ?
LA capote pour la vente 1500 euro ça va ?
EN chiffre la bouchée tu crois que c'est ? 1000 ou 2000 ou je peux essayer 5000 ?

Ca roule...

Écoute, je ne suis plus trop le marché, donc je ne sais pas trop... Mais je crois que le marché de la Saab moyennement récente est plutôt mauvais... 5000, faut pas rêver, avec ce kilométrage, en plus... L'aéroport, tu peux peut être tenter vers 2500-3000€, mais... Voir Autoscout & Co, ou Claude Cool

1500 pour la capote, je ne pense pas que tu vas trouver non plus preneur (c'est moins de 1000 pour une capote neuve avec l'installation), même si tu as toute la structure, si je me souviens bien...

Salut

Effectivement Pascal a raison les cab NG il y en a à la pelle et ils ne se vendent plus (la majorité de vendent entre 1500 et 2500 euros). Juste l'aero un peu plus facile a vendre a cause du kit "Viggen" (mais pas plus sur que ça)
Pour la capote même avis 1000 euros est un grand max... je dirais plutot entre 500 et 750 euros

Donne plus d'infos, la S c'est une TbP 150ch ou une atmo...sur l 'aero sur la photo elle semble toute griffée ???

Ah oui et je viens d'acheter une vraie aero (205cv) (kit Viggen) 5 portes avec 165000 kms pour ...

Et félicitations pour ton mariage...

Karabos99 a écrit:

Ah oui et je viens d'acheter une vraie aero (205cv) (kit Viggen) 5 portes avec 165000 kms

Aura-t-on le temps de la voir celle-là ? (Oui, je sais, c'est facile geek )

• Créer...