Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Que pensez vous que la coupe pour la plus belle saab sois le trophé RAPHAEL SAMAIN?avec l'accord de Domi of course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Un superbe trophé.. pour ma part si Domi Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 +1 pour la coupe bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Trophée RAPHAEL SAMAIN ...Très bonne idée.Je soutiens la motion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ok pour moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 +1 évidemmentje n'ai pas encore eu le temps mais je vais scanner le carton (comme suggéré) reçu le jour de ses funérailles et le mettre sur le forum, ainsi vous pourrez si vous le souhaiter l'imprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 y a pas une gerbe de fleurs à payer?NB qq'un sait si Etienne est en vadrouille? il ne répond ni aux MP ni à son GSM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ben suis toujours un peu en vadrouille mais ye répond au G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Yuna a écrit:y a pas une gerbe de fleurs à payer?Désolé, j'ai vu le message me demandant de m'en occuper le jour de l'enterrement et il ne me restait pas assez de temps pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est une très bonne idée Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Après avoir reçu l'accord enthousiast de sa maman, j'ai fait faire ceci" /> " /> .cela me reviens à 65 euros, mais je l'ai fais de mon propre chef et de bon coeur, toutefois si l'idée vous plait je n'ai riens contre une petite participations de chacun, même 1 euro! BE37 1030 1833 8728 Bic: NICABEBB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 ...je viens de t'envoyer ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 +1 pour ceams le week end complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci Frag et Yuna pour votre soutien à Raph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites