9.3thibault 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bonsoir,j'ai mon antibrouillard sur ma 9.3 de 2000 aero qui est cassé, et j'en ai trouvé un en occas à 35€, mais qui vient d'une 900 NG de 1996es ce que c'est compatible ?au passage 35€ es ce que ça vous parait raisonnable ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 avril 2013 C'est le prix d'un compatible chez partsforsaabs :http://www.partsforsaabs.com/product_info.php?cPath=40_97_329_331&products_id=664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9.3thibault 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ok merci, sinon à titre informatif ça peut etre compatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je ne pense pas, il faudrait vérifier sur l'EPC (catalogue électronique des pièces Saab). En tout cas sur Partsforsaab, les AB pour 900NG et 9.3 sont différents (et si les photos sont fidèles, très différents...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9.3thibault 0 Posté(e) le 4 avril 2013 merci beaucoup, voila ce que j'aime chez les saabistes, l'entraide bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Pour avoir eu les deux, je peux te garantir que ce n'est pas compatible. Comme dit Grammoux les pare chocs et donc les AB sont différents. Le lien c'est pour des AB de 9.3 ceux de NG sont plus petits et presque carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites