Golfhunter 0 Posté(e) le 13 février 2013 Chers amis Saabistes,J’ai le plaisir de vous annoncer que le 6 avril je vais présenter mon livre ‘Saab 64 – Un Hommage à l’Histoire de Saab’.Mais il n’y aura pas que ça !Ensemble avec Roby Fouarge et le Saab Club Luxembourg nous sommes en train de monter un événement autour de cette présentation, et je peux déjà vous dire que nous ne ferons pas les choses à moitié. Voici le programme :Nicolas Demuynck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Dernier appel pour le meeting + tour au Luxembourg.C’est mon idée, ou les temps ont changé ? Vous n’allez quand même pas décevoir ces deux individus ci-dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ben j'ai plus de Saab moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Moi je suis inscrit à la totale. En dernière minute évidement!Qui d'autres ? Je peu héberger à 15km delà si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Tu seras loin d'être le dernier Raph. Beaucoups attendent encore la météo...Etienne, Jeff, Fred, Dimi, et encore 80-90... on ne s'ennuiera déjà plus, mais un peu plus de belges ne ferait pas de mal. Le Luxembourg ce n'est pas le bout du monde les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ioda011 a écrit:Moi je suis inscrit à la totale. En dernière minute évidement!Qui d'autres ? Je peu héberger à 15km delà si jamaisça pourrais m'intéresser pour le samedi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Est-ce trop tard pour s'inscrire ? Sinon, je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Téléphone à Nicolas... il doit bien y avoir une petite place pour toi.Etienne, no problème, je te réserve un lit. Claude pareil si tu veux, laisse moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Un lit double alors, je viens avec madame Pas besoin...on dormira dans la Saab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Tu viens en Saab au moins, car les Toyota on n'accepte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je ne sais pas encore, ça dépend un peu de mon "état" (physique) ce jour là... Sans doute pas le soir, mais fin de matinée/après-midi, c'est possible... Nicolas, doit-on s'inscrire dans ce cas là ? (je suppose qu'on pourra acheter ton livre "à part" ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pascal, non pour le meeting ce n'est pas nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 3 avril 2013 j'en suis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 avril 2013 C'est bien, mais si je ne m'abuse, ce n'est QUE samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Grammoux a écrit:C'est bien, mais si je ne m'abuse, ce n'est QUE samedi Pour ceux qui logent : longue causette au petit-déjeuner Merci d'avoir remis cette discussion visible, je viens de m'inscrire. Il y a encore quelques places possible selon Roby FOUARGE.A samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 avril 2013 GRIFFIN a écrit:Tu viens en Saab au moins, car les Toyota on n'accepte pas J'ai toujours la T16s D'ailleurs tu peux enlever l'annonce du Blog (pour l'instant LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Grammoux a écrit:C'est bien, mais si je ne m'abuse, ce n'est QUE samedi Pulve pense peut être qu'on continuera le dimanche Qui sait...franceluxembourg a écrit:Il y a encore quelques places possible selon Roby FOUARGE.C'est qui Roby Fouargé ?? Karabos99 a écrit:J'ai toujours la T16s Heureusement... une T16S n'est pas pour vendre, mais pour collectionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il faisait crapuleusement froid, et on ne peut pas dire que c'était un gros embouteillage de saab pour entrer sur le parking Mais cela n'en reste pas moins un des plus conviviaux auquel j'ai participé et celui ou j'ai fait le plus d'affaires!! (un trafic de jantes et pneus- entre Luxembourg - huy et - boncelles) le repas était délicieux et l'ambiance superbe!!qques photos sur le blog: http://saablog-in.blogspot.be/2013/04/saab-64-meeting-luxembourg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Très sympa et une fois de plus Nicolas et Ellen se sont dépensés sans compter merci à eux et au club luxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites