Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 nocturne demain lundi 14 (rdv 21h à coté de la citroen wrc) pour ceux qui veulent me croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 pas de nocturne cette année pour moi. Bon amusement, et santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 je suis déjà rentré rien à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 on a connu beaucoup mieux http://autosportpictures.blogspot.be/2013/01/brussels-autosalon-2013.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Milquet a fait le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 pas dans le pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu aurais dû monter avec les demoiselles Et en parlant de monter, c'est mieux dans les airs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Saabhuy a écrit:je suis déjà rentré rien à boire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Grammoux a écrit:Saabhuy a écrit:je suis déjà rentré rien à boire !!Bandit! Je suis même remonté VOIRE si je n'avais pas fait une faute de frappe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Voir...pas voire...encore un peu imbibé? Te voilà donc vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 What did you say? I can't seen it )))))....moi et la langue de Molle Hier ))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Va pas me faire croire qu'avec ces demoiselles molle était la chiffe hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites