Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 il y a 5 min la troisième personne (femme) ( en - de 24h) me suugère de faire le même régime que Bart!j'ai plus le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 T'as vu la gueule qu'il a depuis son régime ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Grammoux a écrit: T'as vu la gueule qu'il a depuis son régime ?...T'as vu la gueule que j'ai avant mon régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Il ne reste qu'à souhaiter une seule chose à ce "brave" homme (Bart, hein, pas Etienne), c'est qu'il finiisse par s'évaporer totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Super dangereux son régime ... gros risque au niveau coeur et reins + troubles liés à l'acidocétose etc...mais il est comme la mauvaise herbe...coriace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Le gras, c'est la vie! (suis en train de me refaire l'intégrale! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 -12 kg depuis le 15/10 je tiens bon, le mayorat d'anvers sera bientôt à ma portée )) enfin quand ils seront près à élire un francophone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Note que tu peux déjà tenter Huy.Il y a quand même beaucoup de monde qui a encore voté pour Bibendum...Mais blague à part, bel effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites