michelbe2011 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bonjours a tous suite a des problèmes d'affichage sur mon SID 2 de ma 9-5 " disparition de pixels " j' ai essayez les solution glanée sa et la mais rien n'y as fait alors je me suis décider a acheter un ruban neuf pour remplacer celui défaillantje l'ai commander hier je l'attend je l'installe et je vous tien aux courant de l’évolution en attendant je vous met cette petite vidéo explicative sur le remplacement de ce ruban sa a l'aire asse simple a faire aux final voilas je verrais bien une fois reçus pour info celas reviens a 30€ frais de port compris si sa intéresse quelqu’un je donnerais le nom du magasin si j'ai l'autorisation des modo pour l'afficher dans le sujet voilas a très bientôt amis saabiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci et diffuser une info qui profite à tous fait partie de l'intérêt des forums. Donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelbe2011 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci Karaboss99voici le lien pour le site de pixelfix.net je vais recevoir mon colis tres prochainement puisque sur le site de suivi d'envois il est indiquer que celuis si es a la poste de tri de Liege le lien PIXELFIX aussi bien pour la 9-3 que pour la 9-5je vous tien aux courant pour la suite le montage etc etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Mis dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelbe2011 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bonjours a tous reçu mon colis hier en provenance de Budapest déballage démontage du sid et suivi les instruction de la vidéo et bien oui celas fonctionne très bien mais je recommande beaucoup de patience car c'est pas évident quand ont es novice de ce genre de truc .....j ai fait celas en 1 heure et quelques cheveux en moins pour un très bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Super merci de l'info. qu'est ce qui a été difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelbe2011 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 salut le plus difficile est la mise en place sur la partie écran qui une fois nettoyer est quasiment transparent mais en regardant bien ont vois légèrement les contacte en jouant avec la lumière mais faut de bon yeux .... le plus déstabilisant c'est que la nouvelle bande de contacte n'est pas autocollante il faut la placer avec du scotch mais pour le reste c'est du solide voilas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Amusant, sur mon ex-ng 900 (que j'ai eu pendant 6 ans), ni le sid info, ni le sid clim ne m'ont donné de souci.Actuellement, les sid de ma 9-5 fonctionnent parfaitement depuis que je l'ai (mod 2004).J'ai de la chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui !Sur la Viggen l'afficheur de clim déconnait (elle avait moins de 5 ans), mais pas le SID (alors que le lecteur de CD, juste dessous, chauffait comme un toaster !). Sur les 9.3 de Mu SID et clim sont illisbles depuis qu'elle l'a (mais elle s'en fout, et je ne prend pas le temps des les réparer...)N'ai-je pas de chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Cet affichage est un problème récurrent chez saab mais aussi sur d'autres marques. Pour ma part la 900 NG (que j'ai gardé plus d'un an...si si) le sid perdait des lignes sur la fin ( j'avais essayé le tuto du SSC avec l'élastique, mais marchait pas) et sur la 9.3 pas de soucis mais l'ancien proprio avait déjà changé une fois le Sid.Pour ceux qui ne veulent pas "chipoter" il y a ce site (sérieux, parait-il) :http://www.mistersaab.com/crbst_2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites