Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

ouf et ouf!

Messages recommandés

2 semaines de ouf au boulot!
il y a 15 jours, collé au bureau pour remplacer le préposé au call center pendant une semaine avec une demi folle (chargée de mission région wallone à la noix) à coté de moi!!
et la semaine passé ..écollage d'un nouveau chauffeur..si si Wink un gars très lent à tout point de vue...pour conduire mais aussi pour comprendre!! j'ai cru devenir fou!...et la semaine avant j'ai fait ma première bosse!!...mais en droit!!! si si!! j'ai évité de toute justesse un petit vieux qui a fait un malaise et qui a plongé à gauche en pleine ligne droite!!...un frontal évité tout juste à 70km/h chacun! affraid

heeureusement aujourd'hui retour à la normal..c à d...quand j'arrive ma collègue a fait tourné le moteur et mon bus est chaud...tout comme le café...ça c'est cool!
avec en prime une petite pose l'aprèm pour supporter la chaleur! (les locaux reconnaitrons l'endroit)

Et tu passe à Esneux sans venir dire bonjour ?

((ça fait 3 mois, au moins, que j'ai des journées de ouf, des semaines de super ouf...))

Grammoux a écrit:
Et tu passe à Esneux sans venir dire bonjour ?

((ça fait 3 mois, au moins, que j'ai des journées de ouf, des semaines de super ouf...))

Je m'en doute;)
la prochaine fois je passe te dire bonjour glou

Moi, ce n'est pas un petit vieux, c'est un petit con qui m'a coupé la route, je l'ai un peu poussé avec la camionnette lol!

• Créer...