Pol Mathieux 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour à tous.Il faut parfois prendre des décisions qui font un peu mal.Je vends ma Saab 99 TURBO 2 portes de 1980, mise en circulation en 4/1981.J'ai créé un blog afin de donner un maximum de renseignements.Voici l'adresse http://saab99t1980.blogspot.com/Vous devez vous douter que compte tenu du travail effectué (sauvetage), je ne la lâcherai pas pour une croûte de pain.Prenez votre temps, je ne suis pas pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tu la vends déjà ? Tu viens à peine de la terminer, c'est dommage...Chouette 99 en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Un nouveau projet, Pol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pol Mathieux 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour Claude Un nouveau projet??? Non, pas du tout, ce serait plutôt le contraire, je sature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c'est la saison ou l'année de la saturation, ce blog se meurt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 mars 2012 La fin d'une chouette aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites