Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beuvens

99 Turbo 2 portes de 1979

Messages recommandés

Bonjour.
Je suis un ancien concessionnaire Saab (Charleroi) et j'ai encore une Saab 99 Turbo 2 portes de 1979. Elle est en piteux état (carrosserie, joint de culasse et/ou pompe à eau à remplacer) mais parfaitement d'origine (j'ai encore le détail des entretiens ou réparations), avec ses jantes "Inca" et 4 pneus neufs. La voiture est visible à Fleurus et j'en demande 1000 € . Un courageux ou un récupérateur de pièces serait-il intéressé ?
Michel Beuvens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Avez-vous des photos de la 99 ?

Quelle couleur a-t-elle (vert acacias, rouge cardinal, ...) ?

Toujours tournante ?

Sièges en état ?

Merci.

Dpo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
J'ai quelques photos mais je ne parviens pas à les joindre à ce message : je pourrais vous les envoyer à votre adresse mél. La voiture est vert pâle métallisé. Elle n'est plus tournante depuis des années (pompe à eau démontée). L'intérieur est en parfait état sauf le ciel de toit qui s'est décollé. Elle est tout à fait complète (y compris la trousse de secours marquée Saab). Le plus gros problème est la corrosion. Elle peut intéresser un restaurateur très courageux ou quelqu'un qui voudrait modifier l'aspect d'une 99 normale en 99 Turbo (sièges, spoiler AV, bequet AR, jantes "Inca").
Michel Beuvens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je suis "très" intéressé par cette voiture.
Pouvez vous me communiquer votre adresse et votre numéro de téléphone afin de prendre rendez vous.
D'avance merci pour votre réponse
Pol Mathieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais de passage et suis passé la voir, elle est effectivement complète, la mécanique ne me rebute pas, mais il y a pas mal de boulot en carrosserie.
Je passe mon tour, la carrosserie n'étant pas trop mon truc, avis aux amateurs.....
Merci à Mr Beuvens pour son accueil
Quelques photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Cette voiture est visible à Saint-Amand (c'est à côté de Fleurus) en prenant rendez-vous au
071 / 79 93 29.
Michel Beuvens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...