FabSAAB 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut à tous voilà juste pour une tit infos si jamais qqun etait uinteresser en face de chez mes parents (BANDe MARChe en Famenen)un ami vend une 900 gris metalisser capote neuve ....16s tres peu de rouille juste le coin du coffre et un peit point sur la porte conducteur...pour 3500 euro, franchement belle auto full option siege chauffant + cruise + cuir capote electrique si jamais qqu nde chez nous interesser je peux la rentenir mais faut faire assez vite voilà à plus et bonne semaine Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 février 2012 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208802205 le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 février 2012 Sièges avec manette de basculement en bas, okPortes sans le "mousse", okMais injection Lucas et ABS et nouveau volant, bizarre pour une 89..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 février 2012 A partir de quel millésime l'injection lucas a t'elle été montée ? (tu vois ça au débimetre ?) C'est une 11/89 donc peut-être année modèle 90 ?Moteur changé ?Le volant c'est clairement un 92/93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 février 2012 Franchement je vous laisse...en tant qu'expert pour le moteur et les détails comme ceux-là moi honnetement je la prenais si j'avais les sous ... elle est vraiment propre du moins de mon point de vue d'amateur ;-) mais j'en ai déjà vu pas mal et je la trouve nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 14 février 2012 Karabos99 a écrit:A partir de quel millésime l'injection lucas a t'elle été montée ? (tu vois ça au débimetre ?) C'est une 11/89 donc peut-être année modèle 90 ?Moteur changé ?Le volant c'est clairement un 92/9391-92 je crois, que le moteur soit changé, soit... (bien que tout est différent), mais l'ABS, là ce n'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 février 2012 L'abs était disponible depuis 1989 en option (d'après les catalogues), voire d'origine (selon les marchés) sur les turbo 16(c'était le cas pour la Belgique pour le millésime 1990).(bien que tout est différent) qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'est ce qui change d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 14 février 2012 la gestion, le câblage.Je n'ai pas dit que c'était impossible, mais je n'ai jamais vu cette configuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'ai vérifié sur l'EPC en 89 seulement bosch, mais pour le millésime 90 (débimètre bosch et lucas repris)...c'est peut-être pas un modèle Belge.Pour l'EPC centrale ABS dès 89.Au fait merci pour infos pour ma T16s, dès qu'il fait moins froid je m'y remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 31 mars 2012 elle est partie?Et la bleue pulvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 mars 2012 fox a écrit:Et la bleue pulvé?Capote en commande, peinture capot et coffre à venir, changement de l'ABS aussi, bref pas encore fait grand chose.Une 900 sort du garage, une autre rentre...........+ la baraque, pas mal de boulot, on va pouvoir bosser, 15 j de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Faignasse!!!!Je regrette encore de l'avoir laissée partir,mais il y a des priorités!Tu vas en faire quoi apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites