Karabos99 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'imagine que vous avez entendu que la faillite de Saab a donc été prononcée aujourd'hui. GM a maintenu son blocage jusqu'au ot et les chinois ont retiré leur offre...cette fois ça sent la fin définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 OUPS... c'est vrai la marque est morte en 1993 Renault serait intéressé par la marque pour en faire (à l'image de DS chez citroen) des versions haut de gamme de DACIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh non hein surtout pas une marque française par pitié...j'préfère encore achever Saab à coups de pelle que de voir cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ben oui..y a 20 ans que c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut les gars Bien que je n'ecrive pas , je suis toujours au courant de ce que vous faites.c'est vrai...un de nos anciens membres du club au Japon, s'est achete une Volvo car il n'y avait plus de saab a avoir.... c'est bien triste tout ca. j'ai pratiquement grandi avec cette marque qui m ' a toujours fait rever. je n'aurais jamais du vendre ma 9000cs talladega et 9-3se. croire aux miracles ? j'y crois. et vous ?Bonjour du Japon Joyeux Noel !Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il y aurait des indiens et des turcs interessés par la reprise de certaines activités Bolysaab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites