SwissTroll 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Et ben voilà, c'est reparti et honte à nous, on avait oublié de vous prévenir...Nous avons négocié avec Mariette et nous organisons à nouveau ce qui va peut-être devenir le traditionnel Saab Swiss Fondue Meeting de janvier.Il aura lieu les 21 et 22 janvier 2012.Le formulaire d'inscription est téléchargeable iciLe programme précis, les propositions d'hébergement et autres infos seront régulièrement mis à jour sur www.dimini.ch et sur le SSC.On se réjouit déjà !Ill y aura des Français, des Allemands, des Belges, peut-être des Anglais et bien sûr des Suisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Coucouje vous confirme notre absence .Je sais on est chiant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissTroll 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Heureusement, il y aura quand même des Belges pour représenter votre beau pays !Actuellement, nous avons des inscrits d'Allemagne, de France, du Luxembourg, de Belgique de Suisse et même de Russie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est vraiment pas l'envie (particulièrement de vous revoir) qui manque, mais pas les moyens ni matériels ni temporels...peut être dans deux ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Et si je t'emmène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissTroll 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Grammoux a écrit:Et si je t'emmène ?ça c'est une excellent idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Etienne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Allé Etienne faut y aller; c'était trop bien la fois passé De mon coté, c'est confirmé, je ne pourrai pas être présent cette fois-ci, ca sera un weekend boulot mixé avec le rallye de MonteCarlo. A une semaine près, j'aurais pu assister au Monte Carlo historique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred781 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ioda011 a écrit:Allé Etienne faut y aller; c'était trop bien la fois passé Bah oui Etienne faut venir !!Et pis Pascal aussi tu peux venir... Y'a un convoi (d'une voiture) qui part de Lille, vous pouvez peut-être vous rejoindre en route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites