ely75 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut à tousTout est dans le titre, je cherche des jantes en tôles ou pas 5trous à bon prix pour mes futurs pneus hiverMa saab est une 9.3 de 2006Merci d'avance !ely75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Si les jantes 5 trous des 900 NG-9-3 sont compatibles avec la 9-3 NG, j'ai ce qu'il te faut.envoi moi un MP si intéressé par venir faire un plein au Luxembourg.FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 franceluxembourg a écrit:Si les jantes 5 trous des 900 NG-9-3 sont compatibles avec la 9-3 NGC'est le cas... (seule limitation, les Aéros qui ont des gros freins pour lesquels il faut du 16" ou 17"; mais les trous/entraxes sont identiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely75 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut à tousMerci france luxembourg pour ta proposition, je viens d'en trouver à 2 pas de chez moi déjà équipé...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites