Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Probleme d'arrivé d'essence: On a démonté la pompe et découvert des morceaux de fer dans l'orrifice qui viens du bloc....C'est grâve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Photos ?C'est de la limaille, ou carrément des morceaux de métal ?Mais ce n'est de toute façon pas très bon dans aucun des cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 30 juin 2011 l'orifice ? la came qui actionne la pompe ?Je suppose que c'est une pompe mécanique là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams2 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 il faut demonter le cache soupapes et voir si ce qui actionne la pompe ce qui est cassepeut etre (ressort de pompe ou la piece qui actionne la pompe ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci, cela a été réparé en moins de 2! c'était la camme qui était explosée, remplacée par celle empruntée sur le moteur que pulvé m'avait généreusement sorti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxydid 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut étiennecombien de km a ta 99 ? c'est pour avoir une idée du kilométrage a partir duquel il faut commencer a changer la pompe ? cela dis, une pompe mécanique ne coute pas grand chosedidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 août 2011 La 99 c'est malheureusement impossible à dire, c'est un compteur à 5 chiffres et je ne sait pas combien de tours il à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites