Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

Si vous cherchez une idée de cadeau....

Messages recommandés

Il n'y a pas de problème particulier...si le proprio a fait les démarches d'importation, t'es tranquille si les documents australiens sont avec (si elle n'a jamais été immatriculée en Europe avant)...le CT et en avant.
Si rien n'est fait, c'est parti pour la gloire. Pour pièces ça devrait aller Laughing Sinon, 6% de droits, 21% de TVA, homologation,...etc etc

1700€ pasher mon frère mais mieux vaut quand même se renseigner sur la bagnole avant...

pulverisator a écrit:
Miam !! de la pièce Very Happy

Plus trop le temps en ce moment, sinon.......

Tu m'enerves!!
Va chercher de la pieces sur des vielles I8 pourries. Evil or Very Mad

Fragdoktor a écrit:
Il n'y a pas de problème particulier...si le proprio a fait les démarches d'importation, t'es tranquille si les documents australiens sont avec (si elle n'a jamais été immatriculée en Europe avant)...le CT et en avant.
Si rien n'est fait, c'est parti pour la gloire. Pour pièces ça devrait aller Laughing Sinon, 6% de droits, 21% de TVA, homologation,...etc etc

1700€ pasher mon frère mais mieux vaut quand même se renseigner sur la bagnole avant...

6% + 21% de quoi?Une facture de vente de 100€ et je veux bien payer 30% si ils veulent...

fox a écrit:

Tu m'enerves!!
Va chercher de la pieces sur des vielles I8 pourries. Evil or Very Mad

Bah, faut être réaliste, paperasse, état moyen, trop cher vu le taf à faire.
1000 grand max.

Vu le taf a faire!!!

Esplique un peu a tout le monde ce que tu as deja fait sur ton cab?

Je rouve que ca en vaut la peine.Evidement,faut surtout pas aller avec a la premiere concession saab et allonger un billet de 500,ils vont rires!!

De toutes facon,si c'est cadeau,je prend,sinon,j'ai d'autres priorités pour le moment.....

Tiens pul,qu'est-ce que tu fais demain?je passe a ATH voir une chaudiere.... glou

• Créer...