fox03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Y a ca...http://fr.kapaza.be/anvers/saab-saab-900-cabrio-classic-voor-opmaak-57021229.htmFrag,tu vois un probleme pour la regularisation d'une australienne?Rassurez vous,j'en reves,mais les traveaux de la maison d'abord.Et la T8 ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il n'y a pas de problème particulier...si le proprio a fait les démarches d'importation, t'es tranquille si les documents australiens sont avec (si elle n'a jamais été immatriculée en Europe avant)...le CT et en avant.Si rien n'est fait, c'est parti pour la gloire. Pour pièces ça devrait aller Sinon, 6% de droits, 21% de TVA, homologation,...etc etc1700€ pasher mon frère mais mieux vaut quand même se renseigner sur la bagnole avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Miam !! de la pièce Plus trop le temps en ce moment, sinon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pulverisator a écrit:Miam !! de la pièce Plus trop le temps en ce moment, sinon.......Tu m'enerves!! Va chercher de la pieces sur des vielles I8 pourries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Fragdoktor a écrit:Il n'y a pas de problème particulier...si le proprio a fait les démarches d'importation, t'es tranquille si les documents australiens sont avec (si elle n'a jamais été immatriculée en Europe avant)...le CT et en avant.Si rien n'est fait, c'est parti pour la gloire. Pour pièces ça devrait aller Sinon, 6% de droits, 21% de TVA, homologation,...etc etc1700€ pasher mon frère mais mieux vaut quand même se renseigner sur la bagnole avant...6% + 21% de quoi?Une facture de vente de 100€ et je veux bien payer 30% si ils veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 28 juin 2011 fox a écrit:Tu m'enerves!! Va chercher de la pieces sur des vielles I8 pourries. Bah, faut être réaliste, paperasse, état moyen, trop cher vu le taf à faire.1000 grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Vu le taf a faire!!!Esplique un peu a tout le monde ce que tu as deja fait sur ton cab?Je rouve que ca en vaut la peine.Evidement,faut surtout pas aller avec a la premiere concession saab et allonger un billet de 500,ils vont rires!!De toutes facon,si c'est cadeau,je prend,sinon,j'ai d'autres priorités pour le moment.....Tiens pul,qu'est-ce que tu fais demain?je passe a ATH voir une chaudiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Désolé, on est pas là, on part ce matin pour le weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites