Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

A regrets !

Messages recommandés

Je vais sans doute devoir revendre le cabrio. Je me laisse encore quelques semaines pour trouver une solution à mes petits soucis, mais si cela ne s'arrange pas, je ne peux plus me permettre ce type de plaisir.
SVP, cette fois épargnez-moi vos remarques de types "on le savait" etc ...car cette fois c'est vraiment à contre coeur que je vais sans doute devoir m'en séparer. Inutile de vous le représenter il est comme quand Pascal me l'a vendu, avec 5000 kms de plus.
Je vous en informe d'abord avant de mettre des annonces au cas ou...
Il ne partira évidemment pas au rabais mais je suis disposer à étudier toutes propositions (éventuellement un échange avec une autre Saab ancienne est envisageable à condition que je récupère du cash).

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment domage! D'autant que je ne peut Vraiment pas me permetre ce plaisir non plus...pourvu qu'elle reste dans notre cercle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Claude , c'est quoi ton prix ?
Difficile décision .
J''espère malgré tout que tu aura plus de succès et de contact avec ton cab que nous avec la 9.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours des solutions pour la garder. Mais c'est clair que c'est vraiment a regrets, c'est pour ça que si elle restait entre les mains de quelqu'un du forum, ça me laisserait moins de regrets.

Pour l'instant la conjoncture n'est pas à la vente de voitures plaisirs(en tout cas pour une partie de la population)...mais je pense malgré tout qu'un cab classique garde des inconditionnels.

Pour le prix...MP svp Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que cette vente te sauve la mise dans tes soucis, ce qui est le plus important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...