Karabos99 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Lorsqu'on s'est vu la dernière fois on a évoqué la foire de Ciney du 11 au 13 juin. Plusieurs étaient partants pour la nocturne du vendredi 11. Est-ce toujours le cas , qui pense y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 juin 2011 A priori, partant... Mais le vendredi est-ce le meilleur moment ? S'il fait beau, le dimanche PM, c'est bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pour moi c'est pareil...je ne sais plus qui avait proposé le vendredi (pour changer les habitudes sans doute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Partant aussi... pour autant que mon projet ne dérape pas (sinon faudra bosser le weekend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 juin 2011 partant mais pour quand ? Etienne, Fabrice(les 2), Pascal, Cédric et tous les autres... quid de votre coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Un peu comme on veut, ou vendredi soir (mais il va faire moche) ou dimanche PM (il devrait faire meilleur, donc c'est ma préférence...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Alors ? dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ok pour moi dimanche après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Le vendredi y rien mes zamis, la nocturne 17-22 c'est demain samediJe suis libre Samedi aprèm Et/ou Lundi (férié) mais malheureusement pas dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pour moi c'est aussi OK pour ce soir, faut voir avec les autres...perso, j'aimerai y aller dèjà milieu d'après midi pour avoir le temps de faire un tour à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Heu, tu peux y aller en milieu d'après-midi, mais ce sera fermé : ouverture 17h00Qu'est-ce qu'on fait ? Je pensais y aller demain en Bobeline (mais faut encore que je change les roues)... Sinon, on peut y aller ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bon et les freres qu'est-ce qu'ils en pensent ??? Etienne vraiment pas possible pour toi demain, le temps risque d'être meilleur...Ai perdu mon GSM tu pourrais les appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Karabos99 a écrit:Ai perdu mon GSM tu pourrais les appeler ?Comment on fait pour te joindre ? Fixe ?Si on décidait pour ce soir, je dois passer à Méry, donc je peux te prendre en remontant vers 16h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 juin 2011 OK et tu peux m'appeler sur le 0499/72.45.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Les frères sont ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Rendez-vous cette après-midi à Ciney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites