Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Foire de Ciney 2011

Messages recommandés

Lorsqu'on s'est vu la dernière fois on a évoqué la foire de Ciney du 11 au 13 juin. Plusieurs étaient partants pour la nocturne du vendredi 11. Est-ce toujours le cas , qui pense y aller ?

A priori, partant... Mais le vendredi est-ce le meilleur moment ? S'il fait beau, le dimanche PM, c'est bien non ?

Pour moi c'est pareil...je ne sais plus qui avait proposé le vendredi (pour changer les habitudes sans doute).

Partant aussi... pour autant que mon projet ne dérape pas (sinon faudra bosser le weekend)

partant mais pour quand ? Etienne, Fabrice(les 2), Pascal, Cédric et tous les autres... quid de votre coté ?

Un peu comme on veut, ou vendredi soir (mais il va faire moche) ou dimanche PM (il devrait faire meilleur, donc c'est ma préférence...)

Le vendredi y rien mes zamis, la nocturne 17-22 c'est demain samedi
Je suis libre Samedi aprèm Et/ou Lundi (férié) mais malheureusement pas dimanche....

Pour moi c'est aussi OK pour ce soir, faut voir avec les autres...perso, j'aimerai y aller dèjà milieu d'après midi pour avoir le temps de faire un tour à l'aise.

Heu, tu peux y aller en milieu d'après-midi, mais ce sera fermé : ouverture 17h00

Qu'est-ce qu'on fait ? Je pensais y aller demain en Bobeline (mais faut encore que je change les roues)... Sinon, on peut y aller ce soir...

Bon et les freres qu'est-ce qu'ils en pensent ??? Etienne vraiment pas possible pour toi demain, le temps risque d'être meilleur...

Ai perdu mon GSM tu pourrais les appeler ?

Karabos99 a écrit:

Ai perdu mon GSM tu pourrais les appeler ?

Comment on fait pour te joindre ? Fixe ?

Si on décidait pour ce soir, je dois passer à Méry, donc je peux te prendre en remontant vers 16h30 ?

• Créer...