Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke111

nouvel achat

Messages recommandés

Bonjour à tous,aprés beaucoup de probléme mécanique sur ma 9-3 tid No je me suis décidé de la remplacer contre une vrai voiture,une essence.J'ai signé aujourd'hui pour la nouvelle 9-5 2.0 t de 220 cv en version Aéro,jantes de 19'',couleur carbon grey,gps et le top le pack avec clim tri zone et les écrans 8'' à l'arriére (enfants oblige) que du bonheur bounce .Maintenant une longue attente de 3 mois s'impose en espérant que la crise de maintenant ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici peu.Voila 2 photos de la 9-5 carbon grey.




les jantes de ma future sont celle-ci.



En espérant ne plus avoir de panne sinon ma femme va me tuer rocket

zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS bounce Faudra la baptiser à la Gouyasse celle-là glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo, mais il faut patienter jusque fin juillet pour la voir, si tout va bien.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Pas de souci, je suis patient lol! et on sera à deux en juillet Wink


T'en a acheté une aussi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan (et c'est bien dommage car très belle), j'parlais que je viendrai pas tout seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce superbe achat Tofke ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,au départ j'étais pour l'achat d'une 9-3 griffin aéro 2.0 t,mais vu que le garage m'a fait une bonne reprise ainsi que de bonne condition et que la différence de prix été minime j'ai obté pour la 9-5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais mieux fait de rien dire,tu vas avoir des fou-furieux qui vont camper devant chez toi jusqu'a ce qu'ils la voient en vrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 9-5 NG Aéro à Hornu ?!

J'espère la croiser quand tu la recevras ! Belle voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
T'aurais mieux fait de rien dire,tu vas avoir des fou-furieux qui vont camper devant chez toi jusqu'a ce qu'ils la voient en vrai....


T'inquiètes pas, je l'ai essayée en aero T4 en Suisse, chouette bagnole Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh !! J'adore !! On a hâte comme toi de la voir !! Elle est vraiment magnifique cette 9.5 !! Excellent choix des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ,pour tous vous dire quand j'y pense j'ai comme des absences,des tremblements,des étourdissement,...non ja déconne mais j'ai hâte d'être au mois de juillet en plus je vais débuter ma quarantaine en juillet (27-07)super cadeaux pour mes 40 ans.



Encore deux pour le fun.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé comme je suis vil méchant et cruel, si je te dis que la même en version Aero s'est garée juste dessous ma fenêtre hier matin...hein? Nan pas taper Very Happy

Tu croises plus de new 9-5 sur Bruxelles que pour la France dans son ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe devant une T6 noire tous les jours à 50m de chez moi Very Happy
Faudrait que je fasse une tof tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a une qui passe dans Hornu , jamais vu à l'arrêt mais je pense que c'est une vector ttid en gris carbon et croisé une blanche en version aéro sur l'autoroute et je crois que c'est le type qui à posté sur le SSC dont la voiture vient de chez Choquet:evil: .Pas de photo malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...