Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Peut etre bien que Griffin a ça dans ses stocks .Tu devrais lui poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 combiens?couleur?matiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 mars 2011 look alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janus 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci pour vos réponses!@ fox gris foncé de préférence, en ce qui concerne la matière, je dois regarder ce que j'avaisqu'est-ce que j'ai comme choix? Il y a juste une chose, je veux des tapis de chez Saab (NOS)pas des tapis ebay @Karabos99 (sinon je prends le look alu) mais avec inscription "the Saab touch" les deux à l'arrière sont encore bons, mais si quelqu'un a le set complet, et ne veux pas les vendre séparément (ce que je comprends) je l'achète complet.Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Désolé,j'ai pas de gris,j'ai des brun en chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janus 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut,Je connais pas cette couleur, c'est foncé?Hm qui est-ce qu'on pourrait encore demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites